Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel matériel pour du Webcast vidéo d'un club sportif ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel matériel pour du Webcast vidéo d'un club sportif ?

n°9617288
benjoulol
Posté le 25-09-2015 à 12:31:17  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
j'ai pour projet de diffuser les rencontres sportives de mon club.
Ce serait de la vidéo seule, monocam, 4 heures en moyenne.
Je pense utiliser cet encodeur : Open Broadcaster Software et Youtube, mais je suis ouvert à d'autres solutions.
Au niveau matériel j'ai besoin de vos conseils, quelle configuration minimum ? et quelle webcam/APN ?
Dans un premier temps l'ensemble serait non protégé et installé/démonté à chaque rencontre.
 
J'aurais voulu connaître vos expériences sur ce sujet, quelle est votre chaîne de diffusion de l'hardware à la plate-forme ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-09-2015 à 12:31:17  profilanswer
 

n°9621616
benjoulol
Posté le 30-09-2015 à 20:44:17  profilanswer
 

Je complète un peu ma question :
avec Open Broadcaster Software et Youtube + la webcam intégrée de mon Asus ROG G750 ça fonctionne bien.
 
Reste à trouver la bonne caméra qui me permettra le zoom et une bonne résolution, en connaissez-vous à moins de 200€ ?
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel matériel pour du Webcast vidéo d'un club sportif ?

 

Sujets relatifs
Faire évoluer ou changer de config complète (montage vidéo FHD) ?Plus de signal vidéo du jour au lendemain
Validation avant achat : config montage vidéo à env. 1500€Est-choisi une bonne config (Gaming, Stream, Graphique, Video) ?
[Avis/Help] Internal Capture Card/ Carte d'acquisition Video interneConfig serveur : streaming vidéo et compression
Pas de sortie video carte graphiqueupgrade config de 2011 pour photo et video
Pas de signal videoAvis sur une config PC pour montage vidéo et motion deisgn
Plus de sujets relatifs à : Quel matériel pour du Webcast vidéo d'un club sportif ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR