Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Avis/Help] Internal Capture Card/ Carte d'acquisition Video interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis/Help] Internal Capture Card/ Carte d'acquisition Video interne

n°9609775
flashsquir​rel
Yolo
Posté le 15-09-2015 à 22:08:31  profilanswer
 

Bonjour, je recherche actuellement une carte d'acquisition interne a brancher en pci-e et capable d'enregistrer le flux provenant de diverses consoles allant de la snes a la ps4. J'ai repere celle ci "Avermedia Live Gamer HD Lite C985L" http://www.amazon.fr/Avermedia-Gam [...] uctDetails mais elle ne dispose que de sorties hdmi, j'ai donc pense a prendre un convertisseur de ce type http://www.amazon.fr/KooPower-Conv [...] dmi+svideo de maniere a ce que la carte puisse recuperer le flux transmis par la console.
 
Je desire donc savoir si mon systeme pourrait fonctionner ? Si Non, qu'est ce qui pose souci et quelle solutions sont a ma portee ?
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 15-09-2015 à 22:08:31  profilanswer
 

n°9609851
flashsquir​rel
Yolo
Posté le 16-09-2015 à 00:09:38  profilanswer
 

15 vues, pas un seul message poste ni d'aide recue. J'ai fini par trouver de mon cote sur des forums us l'aide dont j'avais besoin. Vous n'en saurez pas plus puisque vous ne prenez meme pas le temps d'aider les autres

n°9609855
master71
ça manque de place.
Posté le 16-09-2015 à 00:38:14  profilanswer
 

on n'est pas obligé de répondre quand on vient sur un thread pour voir quelle est la question, et qu'on n'a pas la réponse.
 
quand à ton matos, j'aurais de gros doutes sur la qualité graphique.
je préférerais une carte d'acquisition analogique pour tout ce qui est analogique.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°9609907
Chelmi18
Posté le 16-09-2015 à 08:57:57  profilanswer
 

Les 15 vues (dont le mienne) sont peut-être des gens qui n'y connaissent rien en acquisition !!
 
Que préfères tu : un commentaire débile qui te raconte n'importe quoi ou une réponse fiable et précise ?! :sleep:


Message édité par Chelmi18 le 16-09-2015 à 09:13:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Avis/Help] Internal Capture Card/ Carte d'acquisition Video interne

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Problème carte mère reste allumé 10 secondesConfig serveur : streaming vidéo et compression
Choix carte d'acquisitionCarte mère Socket 1150 compatibilité CPU 1155
Avis configuration PC GAMERAvis sur cette configuration ? C'est original non ?
connecteur usb interneAvis et conseil sur ma config 700€
Ma config va t-elle bridé ma carte graphique ? 
Plus de sujets relatifs à : [Avis/Help] Internal Capture Card/ Carte d'acquisition Video interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR