|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ce materiel est t'il compatible et pouvez vous me conseiller ? |
xridize | Salut tout le monde, voila je voudrais mettre mon PC un peu à jour dans quelques semaines et je voulais avoir votre avis concernant les pièces que je vais prendre pour savoir si elles étaient bel et bien compatibles entres-elles. Message édité par xridize le 09-12-2016 à 11:41:57 |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 11:38:07 |
xridize | Ou peut être ceci en RAM : http://www.materiel.net/barrette-m [...] 28510.html Message édité par xridize le 09-12-2016 à 11:52:34 |
Captaintaverne Newbie | Salut |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
xridize |
|
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 17:34:53 |
xridize |
|
xridize |
|
Zurkum |
|
Captaintaverne Newbie | J'insiste :
Message cité 1 fois Message édité par Captaintaverne le 10-12-2016 à 00:57:22 --------------- On en apprend tous les jours ! |
xridize |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
4 bips au demarrage . probleme socket d'pres materiel.net | Souci changement materiel HS car plus fabriqué! CM mini itx socket1155 |
Ssd NVMe compatible avec ma carte mère ? | carte graphique compatible FREESYNC |
Ecrans bleus suite à changement de matériel (CM, CPU...) | SSD Compatible |
Carte graphique compatible. | Estimation d'un matériel |
Config compatible ? | Boitier compatible AIO 240mm |
Plus de sujets relatifs à : Ce materiel est t'il compatible et pouvez vous me conseiller ? |