Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD Compatible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD Compatible

n°10005944
dinghyred
Posté le 03-12-2016 à 22:21:19  profilanswer
 

Hello, je souhaite installer un ssd sur mon ordinateur portable qui est un asus rog GL752VW-T4060T. Je dispose d'un port m2 qui est libre. J'ai déjà contacté le support Asus pour savoir si le SSD 950 Pro est compatible avec mon ordinateur et leur réponse me laisse des doutes..  
 
Voici la liste de SSD d'Asus:
http://i.imgur.com/11YcvSG.png
 
Je vois dans les deux dernières lignes PCIE, NVME, M2; je me dis que je peux installer un SSD 950 Pro voir 960 Pro mais le Low m'intrigue et quand je vois ce qui est indiqué sur le site de Samsung pour ce SSD (MZVLV256HCHP) : 1.000 MB/s en lecture et 280 MB/s en écriture   :ouch:  
J'ai regardé dans le manuel à ce sujet et je vois que mon PC est compatible avec les SSD PCIe (NVMe) ou SATA mais je penses que c'est un manuel pour toutes les séries des GL752VW.
 
Ma question est est-ce que je peux investir dans un SSD 960 Pro, y installer windows 10 (en le clonant) et démarrer dessus ?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2016 à 22:21:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD Compatible

 

Sujets relatifs
ce vieux pc compatible avec win 10 et SSD ?Boîtier SSD en wifi et UASP, compatible iOS et PC, ça existe ?
SSD PCIe v3 rétro compatible v2 ?SSD compatible avec mon VAIO ?
SSD Samsung 840Pro 128Go compatible ?Ce SSD sera t'il compatible ?
SSD notebook compatible PC de bureau ?Samsung SSD 840EVO est compatible avec une carte mère Gigabyte S-Serie
GA-965P-DS4 compatible SSD ?SSD compatible sur vieille machine?
Plus de sujets relatifs à : SSD Compatible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR