| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Magnifique ou pas ? |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 00:04:06 ![]() ![]() |
Sandy-Bridge LOL AMD LOL | Prix ?
|
Gaamer | Le prix est de 906 euros, tu pense que la 550 watt ne sera pas suffisante ? |
fkasztel |
Gaamer |
|
fkasztel | chouette config |
Gaamer | Et tu pense que tout les jeux passeront dessus ? |
Gaamer | Selon toi je devrais la changer ? |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 00:43:51 ![]() ![]() |
fkasztel | http://www.hardware.fr/articles/80 [...] -6850.html
|
Gaamer | Donc sur la configuration, elle est bonne comme elle est ? |
giloine Vivre tue | Config sympa en effet.
--------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
Gaamer |
giloine Vivre tue |
--------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
Gaamer | Oui, je vais changer d'écran par la suite ^^ un 22 pouce sera bon tu pense ? |
giloine Vivre tue | Bien sûr. --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
fkasztel | remplace le phenom par un Athlon x4 640 et mets une 6850 avec l argent économisé
|
giloine Vivre tue | --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
Gaamer |
|
Gaamer |
|
giloine Vivre tue | Belle config.
Gaamer | Je te remercie Giloine, pense tu que tout les jeux passeront dessus ? avec l'écran 22" LG |
Gaamer | Bah pour l'écran il servira uniquement a jouer aux jeux citer plus haut, et les truc banale quoi, : google, msn, musique, film.
|
Gaamer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |