elle est pas belle cette carte: ????? http://www.nokytech.net/news.php?id_news=1377
j'aime po le jaune
jai jamais aimé le jaune merde sinon ya des condos proche du cpu et jaime pas, les gros rad ca va passer juste...
Super, une carte qui n'est même pas standard au niveau des E/S... Et pkoi tout mettre en jaune, pour la confusion cai parfait... Enfin, pour ce que j'en dis...
pourquoi c'est grave quelle soit pas au standard E/S, puisqu'il livre avec la plaque qui va bien sur n'imprte quelle boite ATX
Sauf que n'importe quelle boîte ATX nete permet pas de la mettre facilement, la plaque en question
sur du no name peut être mais le fan de tuning à qui s'adresse cette carte n'a pas de tour No name!
Le fan de tuning est un connaisseur, il va pas acheter une Chaintech
Chaintech marche trés trés bien , j'en ai eu , mieux qu'Abit en tout cas pas ridicule coté OC
et les perf?! c koi??
bah comme le Kt333 avec l'agp 8x en + bah en f ca sera pareil que du Kt266A au KT333 je dirai 0.7% de perfs en +
je n'ai considèré que l'esthetique car moi , AMD c'que j'en pense
aigri
ha vi,je n'avai po vue la signature
simply provoc !
l'ai po belle alors?
vi elle est belle mais les E/S sont pas standart(je siar y una plaque mais tout de meme!!) les condo sont trop pres du socket donc pour un ALPHA 8045 c mort!!! franchement y a mieu!!
mais oui elle est trop belle
Tres mignon