Salut à tous !
Je vais vous raconter un peu ma vie mais je pense que ce soit important pour un achat comme celui-ci.
Je suis donc étudiant en première année universitaire et actuellement je tourne sur un petit netbook de chez MSI (U160). Pour les cours c'est vachement pratique avec une bonne autonomie c'est super cool. A coté de ça j'ai ma grosse tours, que j'ai monté moi même, avec deux écrans ect qui me sert à faire mes modélisation 3D, mes montages, mes jeux (bf3, COH, ect) et tout mon petit bordel quand je suis dans mon appart (i7 2600k, 8Go de ram, ect)
Bon le problème vient que le weekend je rentre chez mes parents et donc je n'ai pas la possibilité d'avancer sur mes projets vu que mon netbook ne me le permet pas. Sans parler des films et de la navigation internet qui se fait difficilement (surtout sur les jeux flash). Et puis dès qu'on a skype, mozilla, steam et lancé en même temps vous devez surement savoir que c'est pas facile d'avoir une bonne stabilité.
J'ai donc fait un tour des pc portable et j'avoue être tombé en plein dans marketing d'Apple car je me suis énormément fixé sur leur gamme de pc portable malgré que je n'ai jamais possédé de mac.
13 pouces un peu petit et pas de carte graphique dédié, 17 pouces un peu chère il reste donc le 15 pouces avec son i7 a 2,2GHZ.
Voila donc mes questions:
- Est-ce un bon choix ?
- Autonomie réelle ?
- Les performances sur les jeux ?
- Les performances sur les rendus des animations 3D et montage ?
- La compatibilité avec les logiciels présent sur PC (j'ai vu qu'il y avait moyen de mettre du Windows en plus de l'iOS) ?
Merci d'avance pour vos réponses et désolé pour la longueur du post
Message édité par bomox28 le 21-04-2012 à 16:29:14