Bonjour. Je suis nouveau ici, je ne sais donc pas si je suis au bon endroit, m'enfin je vais quand même vous exposer mon problème.
J'ai fait récemment l'acquisition d'un i7 2600k que je n'es pas overcklocké. Alors, il marche très bien, c'est réactif pas de soucis. Cependant, dans certains jeux, j'ai un effet de saccades assez désagréable, appelé stuttering, dont je vous envoie un extrait en vidéo. (a noté que sur bf3 cela ne me le fait pas, c'est juste sur toute la série modern warfare (dont le problème est partiellement réglé avec option souris fluide), et un peu de temps en temps sur crysis 2) => http://www.youtube.com/watch?v=eR1Z_FC-L1U
J'ai d'abord cru que cela venait de la carte mère, car avec mon ancien cpu amd x4 955 avec carte mère am3 pas de soucis, donc je change la carte mère, toujours le même problème. J'ai changé tout dans mon pc, toujours le même problème. Le problème vient en fait du processeur. J'ai regardé un petit peut, et j'ai vus donc que c'était un problème dû à ce type de cpu. Je précise que mon bios est un ASUS EFI. Pouvez vous m'aidez svp? J'ai déjà essayé d'enlever le hyperthreading, rien n'y fait. J'ose pas trop toucher au rapport c3 et c6 etc car je m'y connais pas trop. Je suis désemparé, j'ai acheté un cpu plus puissant pour des résultats moins bon qu'avec mon x4 955...
Merci à vous.
Cordialement