|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Live Box 6 |
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 16:04:15 |
zonka x58 forever! | Remplace les 'téléchargements' par upload / download parce qu'en l'état c'est dur à suivre.
A ce stade, détails sur les câbles. Cat 6/7 etc? https://www.nextinpact.com/article/ [...] -suffisant Message édité par zonka le 17-04-2022 à 16:49:08 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ec225 | Merci pour l'information.
Message édité par ec225 le 18-04-2022 à 10:45:31 |
Kroma X amorK Angel's demon | Si t'as testé la Livebox en direct et que tu dépasses pas les 2Gbps (en LAN 2.5Gbps si t'es équipé sur le PC ou en wifi 6 en ayant bien vérifié que tu es sur la bande des 160MHz) alors le problème vient de ton abo qui est peut être pas encore à jour. Même si ton port WAN est configurable en 2.5Gbps, tes autres ports restent en 1Gbps, tu ne pourras pas dépasser le 1Gbps sauf par agrégation de 2 ports LAN. En ce qui me concerne je penche plus pour un abo pas mis à jour en 2Gbps donc à voir du côté de chez Orange (soit parce que le déploiement est pas encore arrivé jusqu'à toi soit parce que t'es encore à cheval sur ton ancien abonnement et que la réinitialisation n'a pas encore été faite pour passer sur le nouvel abo correspondant à la LB6). Message édité par Kroma X amorK le 18-04-2022 à 20:05:21 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ec225 |
ec225 | Enfin trouvé la réponse et je voulais que tout le monde le sache au cas où ils auraient le même problème. Le GT-AX11000 a une option de protection AI et c'est cela qui causait le problème et après avoir désactivé cette option, j'avais ma vitesse Internet de 2 Gbs.
|
ec225 |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Lol super la feature Asus. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 20:10:03 |
doupax Doupax |
|