Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Connecter la PEEKBOX 4 en wifi sur LIVE BOX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter la PEEKBOX 4 en wifi sur LIVE BOX

n°5918258
Bill53
Posté le 28-09-2007 à 22:25:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma PEEKBOX4 et je n'arrive pas à la faire fonctionner en wifi, mes 2 PC sont en réseau wifi par live box SAGEM et je souhaite faire entrer la PB4 dans ce réseau.
Je crois avoir entré tout ce qu'il faut dans les paramètres mais je reste en échec...
OK, je ne suis probablement pas très doué, mais je ne trouve rien dans la notice, aussi si quelqu'un peut m'indiquer, de manière très simple et détaillée, la procédure à suivre pour faire entrer la PB4 dans ce réseau, ce serait top.
Merci.
 
Bill. :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 22:25:31  profilanswer
 

n°5918397
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 28-09-2007 à 23:40:08  profilanswer
 

Pas de bol, je ne connais pas la PEEBOX4 !
Je vais donc me contenter de te donner des pistes (ou te poser des questions.
 
Il y avait il un CD livré avec le PEEBOX ?  
Car en principe, ce genre de produits sont livrés avec la partie WIFI désactivé. Il faut donc les connecter par RJ45. Puis se connecter par "Firefox" sur l'URL http(s)://IP-de-la-PEEBOX4
Et tu devrais tomber sur le programme de gestion qui te permettra d'activer le WIFI, d lui donner le SSID et la clé de ton réseau.


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Connecter la PEEKBOX 4 en wifi sur LIVE BOX

 

Sujets relatifs
installation carte wifi : "données non valides"wifi pour dvico tvix SH-5100
recuperer le hdd d'une live box tvDD Serveur Linkstation Live - impossible à faire marcher
peekbox 4 et nouveau FirmWare 
Plus de sujets relatifs à : Connecter la PEEKBOX 4 en wifi sur LIVE BOX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR