Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3537 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Lecture video + gestion de sous-titres ASS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9665137
alvin88
Posté le 23-11-2015 à 14:38:15  profilanswer

Bonjour à tous,

J'aimerai investir dans un appareil (pour TV) exclusivement dédié au visionnage de fichier vidéo les plus gourmands (mkv 1080p, 10Bits, 60FPS..) mais également avec une prise en charge des sous-titres au format SSA/ASS.  

Je pense actuellement me diriger vers un mini-PC comme les NUC d'Intel car les boitiers/lecteurs multimédia actuellement sur le marché risque de ne pas me satisfaire concernant l'affichage de sous-titres ASS (sauf si je me trompe ?). Mais le hic ici étant donc de devoir investir sur un OS spécialement pour la lecture vidéo, car je n'envisage pas d'en faire une quelconque autre utilisation, même s'il s'agit d'un PC... Alors hum... Comment dire, le principe me gène quelque peu... :/  

Donc voilà, se pencher sur un mini-PC est-il judicieux ici ? Si non, quelles autres solutions s'offrent à moi qui seraient les plus à mêmes de me convenir ?  

Merci d'avance. :)

mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 14:38:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
quel ssd pour du montage video ?Pas de gestion PWM msi 970 gaming
Conseil Config Montage VideoProblème RED LED sur ma carte mère, plus de video
Carte d'acquisition Video[CONSEIL] MINI ITX Gamer - Montage Vidéo et Developpement
Pas de signal vidéo carte mèrepas de sortie vidéo
Encore un choix barettes DDR4 montage vidéo et jeux ( sans overclock ) 
Plus de sujets relatifs à : Lecture video + gestion de sous-titres ASS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)