Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pas de signal vidéo carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de signal vidéo carte mère

n°9649866
headhuntee​rr
Posté le 05-11-2015 à 09:56:33  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je fais appel à vous car j'ai un souci d'affichage. J'ai récemment acheté une MSI H97 GAMING 3 et elle a des ports vidéo intégrés.
Le seul souci c'est que quand je branche un écran dessus, il n'y a pas de signal et je n'arrive pas à trouver les pilotes intel adéquats sur windows 10 (à chaque installation j'ai une erreur me disant que mon système n'a pas les composants qu'il faut).
 
Votre aide me serait précieuse...
 
Ma config:
- Carte Mère: MSI H97 GAMING 3
- Processeur: Intel Core i7 4790K
- Carte Graphique: Asus GTX 660Ti

mood
Publicité
Posté le 05-11-2015 à 09:56:33  profilanswer
 

n°9649871
verballes
Posté le 05-11-2015 à 10:03:52  profilanswer
 

salut,

 

Sommes-nous bien sur que c'est un problème video ? Si tu as un msg d'erreur, tu as forcément un signal video.

 

Tu dois avoir des cd de pilotes avec ta carte qui est neuve et donc compatible avec win10. Pour moi, cela provient d'autres chose peux-tu détailler le reste de ta config ? ram, alim, hdd et/ou ssd...


Message édité par verballes le 05-11-2015 à 10:05:20

---------------
Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes
n°9649875
zonka
x58 forever!
Posté le 05-11-2015 à 10:10:39  profilanswer
 

Hello.
 
Pas bien compris le problème:
 
- tu as le iGPU = contrôleur graphique intégré, dans ton i7 4790k
- tu as un 660Ti GTX
 
Si tu essaies d'utiliser A LA FOIS ces deux solutions video, normalement ça n'est pas possible.
 
Enfin si c'est possible, avec VirtuMVP, mais dont dont le support s'arrête au delà de windows 7 il me semble.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°9649886
headhuntee​rr
Posté le 05-11-2015 à 10:21:09  profilanswer
 

Salut,
 
Ah je pensais qu'il était possible de me servir à la fois de ma carte graphique et à la fois de mon processeur pour avoir 2 écrans... My bad ^^!
Mais du coup j'ai toujours pas réussi à installer de pilotes graphiques pour mon processeur...
 
Ma config:
- Carte mère: MSI H97 GAMING 3
- Processeur: Intel Core i7 4790k
- Carte graphique: Asus GTX 660Ti
- Ram: Kingston HyperX Fury BLUE Series 16 Go (2 x 8 Go) - DDR3 1600 MHz Cas 10
- Alim: Cooler Master 650M

n°9649892
zonka
x58 forever!
Posté le 05-11-2015 à 10:29:33  profilanswer
 

Dans le BIOS au démarrage, le système choisit en général la carte graphique (660Ti) et désactive les ports de la CM correspondant au iGPU.
 
Pour activer les deux solutions ensemble il y a en général des réglages à faire dans le BIOS, et si tu n'as pas un pilote tiers comme celui de LucidLogix (VirtuMVP), ça ne fonctionne pas.
 
Peut-être que windows 10 a une solution intégrée (mais si c'est le cas ça n'a pas l'air de fonctionner)
 
Avis aux habitués de ce magnifique nouveau système :D  
 


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°9649901
headhuntee​rr
Posté le 05-11-2015 à 10:38:35  profilanswer
 

D'accord j'essaierai de voir.  
Du coup tu penses que le fait que l'installation du pilote graphique me dise que je n'ai pas le matériel requis viendrait juste du fait que le bios désactive les ports de la CM?
On peut pas dire que je suis vraiment un habitué de windows 10 ^^. Je l'ai installé justement quand j'ai fait ma config :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pas de signal vidéo carte mère

 

Sujets relatifs
Changement carte graphiqueCarte SD non reconnue
Votre carte graphique a cessé de fonctionnerCarte WWAN thinkpad x61s
Changement de carte mère: pas de signal videoAbsence de signal video sur carte mère
Pas de signal video, carte mère qui dit biiiipPas de signal vidéo - Branchemnts sur carte mère
No signal : moniteur , carte video ou carte mère ?pas de bip carte mère et pas de signal vidéo au démarrage ?????
Plus de sujets relatifs à : Pas de signal vidéo carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR