Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte d'acquisition Video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte d'acquisition Video

n°9652863
m0onwalker
Posté le 08-11-2015 à 20:35:51  profilanswer
 

Bonsoir, j'aurais aimé avoir des informations sur ces cartes d'acquisition video. J'aimerais comprendre comment elles fonctionnent et si elle sont réellement utiles pour faire du streaming. Ma question principale est de savoir si j'aurais un décalage  d'image quand je jouerais sur mon Ecran local, en branchant mon écran a la carte  d'acquisition au lieu de passer directement par la carte graphique.


Message édité par m0onwalker le 09-11-2015 à 09:05:22
mood
Publicité
Posté le 08-11-2015 à 20:35:51  profilanswer
 

n°9653046
m0onwalker
Posté le 09-11-2015 à 09:05:32  profilanswer
 

Up :/

n°9653148
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 09-11-2015 à 11:03:18  profilanswer
 

Salut

 

Ton topic aura plus sa place dans la catégorie son & vidéo : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] ujet-1.htm
Section "matériel" sans doute.

 

Sinon, pour ta question principale tu n'auras pas de décalage, ton PC fera tourner le jeu comme s'il n'y avait pas de stream/record, mais c'est la carte d'acquisition qui fera le boulot à la place de ton CPU. Ca permet de décharger les ressources de ton PC.

Message cité 1 fois
Message édité par artouillassse le 09-11-2015 à 11:05:32

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9653215
m0onwalker
Posté le 09-11-2015 à 12:14:35  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

Salut
 
Ton topic aura plus sa place dans la catégorie son & vidéo : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] ujet-1.htm
Section "matériel" sans doute.
 
Sinon, pour ta question principale tu n'auras pas de décalage, ton PC fera tourner le jeu comme s'il n'y avait pas de stream/record, mais c'est la carte d'acquisition qui fera le boulot à la place de ton CPU. Ca permet de décharger les ressources de ton PC.


 
 
Hey Artouillassse ! Merci pour ta réponse, je déplace mon topic du coup !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte d'acquisition Video

 

Sujets relatifs
[Avis/Help] Internal Capture Card/ Carte d'acquisition Video interneCarte acquisition video abordable.
branchement carte d'acquisition vidéoCarte d'acquisition vidéo
Conseil d'achat pour Carte d'acquisition Vidéo!!Carte D'acquisition Vidéo!!!
Abaisser la température d'une carte d'acquisition vidéo[tv sur moniteur] freebox -> s-video -> carte d'acquisition ??? ecran
Carte acquisition vidéoCarte d'acquisition video
Plus de sujets relatifs à : Carte d'acquisition Video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR