|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil Config Montage Video |
santroll | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 08:55:10 |
artouillassse Pas mieux :o | La remarque de Vlado est valable concernant la plateforme.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | Aucun problème pour l'HDMI et la sortie intégrée à la CM, c'est fait pour.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
trex22 Oh yeah baby! | Vu que le jeu n'est pas prévu, pourquoi prendre une CG avec le FX? Il n'y a plus de chip intégré aux cartes mères chez les verts? (j'avoue être assez largué de ce côté de la force) |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 11:17:45 |
trex22 Oh yeah baby! | Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué |
artouillassse Pas mieux :o | Ouais, tous les tutos ne sont pas fait pareil, perso j'ai débuté avec ma bite et mon couteau dans le montage PC, yavait pas encore internet ^^
nkcell Jeune Padawan | Salut, tu en as eu pour combien avec cette configuration ? --------------- Mon Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2542_1.htm |
Publicité | Posté le |