Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Lecteur carte SIM interne sur HP EliteBook 820

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur carte SIM interne sur HP EliteBook 820

n°10604164
fauvetan
Posté le 21-07-2019 à 19:59:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai besoin d’un laptop avec modem 4G intégré. Peut importe les performances, il servira avant tout comme client SSH, de préférence bon marché, voir carrément d’entrée de gamme ça suffira largement.
 
Aussi, ai-je trouvé le modèle HP EliteBook 820, qui, selon la description courte sur le site d’HP, en contient :
 

Citation :


Logements d'extension
1 lecteur de cartes multimédia; SIM externe en option


 
Alors que la description longue du même modèle, ne mentionne aucune trace de lecteur SIM.
 
Alors, qu’en est-il ? Y’a-t-il un modème 4G intégré ou pas, et si oui que signifie l’énigmatique « SIM externe en option » ?
 
Si non, y’aurait-il d’autres modèles d’entré de gamme avec un modeme 4G intégré ?
 
Merci par anticipation.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2019 à 19:59:16  profilanswer
 

n°10604694
quentincc
It's all ogre now
Posté le 22-07-2019 à 19:51:50  profilanswer
 

Salut, non la présence d'un slot de carte sim ne confirme pas la présence d'une carte LTE, cependant tu peux te trouver un laptop possédant un emplacement sim, de marque dell, hp ou lenovo de préférence, de vérifier/demander au vendeur (avec ouverture du laptop ou service tag par exemple) si il y a les câbles pour connecter une nouvelle carte réseau (attention car parfois il y a plusieurs configuration) et te commander une carte LTE (par exemple celles de chez sierra EMxxxx).
Par exemple un simple dell E5250 ou E5450 avec un slot de sim et les câbles pour brancher la carte avec une sierra EM7305 et ça roule (peut être un peu de bidouillage à faire si la carte est "brand specific" )


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Lecteur carte SIM interne sur HP EliteBook 820

 

Sujets relatifs
Alimentation CPU carte mère 8+4pinsCarte moyenne game, j'hesite
Branchement card reader du boîtier sur la carte mèreProblème de Carte Graphique
Besoin conseil Carte MereProblème de Carte Graphique
Carte mère coincé par l’io ShieldProblème carte wifi
Quelle carte graphique choisir à moins de 200 euros ?RTX 2060 et résolution bloqué
Plus de sujets relatifs à : Lecteur carte SIM interne sur HP EliteBook 820


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR