Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2089 connectés 

Avez-vous acheté un GPU en 2025 ?

5.2 %
    5 votes
1.  Oui, une 5090

16.5 %
 16 votes
2.  Oui, une 5080

3.1 %
     3 votes
3.  Oui, une 5070 ou une 5070Ti

8.2 %
 8 votes
4.  Oui, une 9070 ou une 9070XT

6.2 %
   6 votes
5.  Oui, une RTX4xxx

1.0 %
       1 vote
6.  Oui, une 7xxx

51.5 %
 50 votes
7.  Non

8.2 %
 8 votes
8.  Obiwan Kenobi n'a pas besoin de GPU, la Force est avec lui

Total : 123 votes (26 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1710  1711  1712  ..  2891  2892  2893  2894  2895  2896
Auteur Sujet :

[TU] Matos Joueurs PC

n°10963598
lsage
Le sage des forums
Posté le 10-03-2021 à 17:51:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Space a écrit :

:hello:

C'est quoi déja le site ou on sélectionne par exemple une largeur max pour un boitier et cela ressort tous les boitiers... si je me souviens bien c'est un site allemand... ?

:jap:

Tu as aussi geizhals.de

mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 17:51:07  profilanswer

n°10963625
mukumi
RATATATA
Posté le 10-03-2021 à 18:35:23  profilanswer

Space a écrit :

:hello:

C'est quoi déja le site ou on sélectionne par exemple une largeur max pour un boitier et cela ressort tous les boitiers... si je me souviens bien c'est un site allemand... ?

:jap:

Ldlc le fait aussi mais faut bidouiller. Tu cliques sur un boîtier. En dessous dans les caractéristiques tu cliques sur la largeur et tu auras tous les boîtiers de cette largeur. Faut ensuite modifier l'URL avec la largeur que tu veux.

n°10963639
Silou78
Posté le 10-03-2021 à 18:50:26  profilanswer

mukumi a écrit :

Ldlc le fait aussi mais faut bidouiller. Tu cliques sur un boîtier. En dessous dans les caractéristiques tu cliques sur la largeur et tu auras tous les boîtiers de cette largeur. Faut ensuite modifier l'URL avec la largeur que tu veux.

Astuce déjà expliquée page précédente :o
Et en plus pas besoin de bidouiller dans l'URL, la caractéristique filtrée s'affiche dans "+ de filtres" :o²

Message cité 1 fois
Message édité par Silou78 le 10-03-2021 à 18:51:31

---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°10963652
mukumi
RATATATA
Posté le 10-03-2021 à 18:59:22  profilanswer

Silou78 a écrit :

Astuce déjà expliquée page précédente :o  
Et en plus pas besoin de bidouiller dans l'URL, la caractéristique filtrée s'affiche dans "+ de filtres" :o²

Sorry j'avais pas regardé les réponses préalablement  [:vc4fun:5]

n°10963685
havoc_28
Posté le 10-03-2021 à 19:40:35  profilanswer

It_Connexion a écrit :

On fait comment quand on s'est fixé une barre psychologique de 300/350 euros pour un GPU ?  [:dracula]

Tu patientes, les jeux solos de qualité restent de bon jeux :o, même 2/3 ans plus tard voir plus , par contre, pour les jeux multi, c'est autre chose oui : / (en fonction du matériel à ta disposition).

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 10-03-2021 à 19:42:04
n°10963698
konkissado​r
Posté le 10-03-2021 à 19:56:15  profilanswer

Bonjour, je viens de monter un pc à base de rysen 5 3600 et d'une aorus pro (B550M Pro P).
1- J'aimerais savoir quels réglages à faire dans le bios pour optimiser tout ça (si besoin il y a)
2- j'ai 16 gig de ram en 2x8, j'ai mis ça sur les slots 2 et 4 de la cm (le slot 2 est le 2e en partant du cpu), est-ce les bons réglages ?
3- quels logiciels utiliser pour vérifier mes températures de cpu svp ? car j'ai mis de la pate thermique avec un bequiet pure rock 2, et je ne sais pas si j'en ai mis assez ou trop ...  

Merci beaucoup de vos réponses :)

Message édité par konkissador le 10-03-2021 à 20:24:49
n°10963724
It_Connexi​on
Posté le 10-03-2021 à 20:54:57  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Tu patientes, les jeux solos de qualité restent de bon jeux :o, même 2/3 ans plus tard voir plus , par contre, pour les jeux multi, c'est autre chose oui : / (en fonction du matériel à ta disposition).

Yes, je ne suis pas trop multi, et je joue en FHD donc ça va  :)

n°10963794
myzt
Posté le 11-03-2021 à 02:13:19  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Mouiii....

hawkersoul a écrit :

Avec des petits profilés alu y a moyen de faire des choses sympas c'est vrai.

hawkersoul a écrit :

Non mais non, les boitiers comme ça y en a des milliers, j'ai pas envie d'avoir un truc qui ressemble à une motocyclette sur mon bureau  :lol: mais en vrai sa base est très proche de celle du Paean, les fioritures en plus.

Mais c'est vrai que l'offre est très limitée.  

https://www.youtube.com/watch?v=e0-yPnUsDyw

Ça l'air plutôt cool en vidéo  :)

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°10963823
hawkersoul
Posté le 11-03-2021 à 08:19:22  profilanswer

Ah ouais super sympa celui-ci je le surveillais aussi.  :D  On peut même acheter une plaque supplémentaire pour y fixer un rad pour WC. Les disques se rangent au centre et le boitier se replie par dessus, mais j'avais regardé je crois que la place est plutôt limitée, dans l'idéal je cherche à caser 1 SSD + 2 HDD, et puis y a quelques contraintes : CM en mini ITX, alim format SFX...

Bon apparemment je suis allé voir sur le site et ils font une version large depuis pas longtemps :
https://user-images.strikinglycdn.com/res/hrscywv4p/image/upload/c_limit,fl_lossy,h_3000,w_2000,f_auto,q_auto/797464/17970_784302.jpg

Message édité par hawkersoul le 11-03-2021 à 08:19:51
n°10963853
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 11-03-2021 à 09:34:32  profilanswer

Par contre tous les câbles usb / hdmi / etc... partent du haut :sweat: quand même c'est un peu moche ça

---------------
Poupi Poupi Poupipou
mood
Publicité
Posté le 11-03-2021 à 09:34:32  profilanswer

n°10963864
Amonchakai
Posté le 11-03-2021 à 09:49:46  profilanswer

Tu peint tes câbles en vert pour faire un ananas ou palmier :o
Blague à part, ce que je veux dire c'est que ça peut s'assumer les câbles. En gérant leurs positions. Ou faire gaffe à quoi ressemble les câbles, peut-être même les gainer si motivé... Je pense qu'il y a des options pour faire un truc sympa

Message édité par Amonchakai le 11-03-2021 à 09:57:34
n°10963909
hawkersoul
Posté le 11-03-2021 à 11:20:29  profilanswer

Des connecteurs coudés, les câbles qui redescendent proprement le long de l'arrête centrale, y a peut-être moyen de limiter la casse  :sweat:

n°10964083
myzt
Posté le 11-03-2021 à 15:53:57  profilanswer

Fractal Meshify 2 Compact reçu, enfin me rappelle plus le nom tellement c'est le bordel chez Fractal  :o  
Belle bête, franchement la taille idéale, il est un peu plus haut et profond que mon Jonsbo C5 mais la diff est pas trop flagrante
Par contre comparé au Fractal R6, y a un monde d'écart  :love:  

Montage prévu ce WE  [:enchiz:3]  

Croisons les doigts pour monter une config de roxor pour le frangin (5600x+3070) en espérant que le montage soit pas aussi difficile qu'un boss de Demon's Souls  [:profil horrible:2]

---------------
n°10964085
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-03-2021 à 15:55:57  profilanswer

n°10964105
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2021 à 16:26:35  answer

myzt a écrit :

Fractal Meshify 2 Compact reçu, enfin me rappelle plus le nom tellement c'est le bordel chez Fractal  :o  
Belle bête, franchement la taille idéale, il est un peu plus haut et profond que mon Jonsbo C5 mais la diff est pas trop flagrante

Montage prévu ce WE  [:enchiz:3]  

Croisons les doigts pour monter une config de roxor pour le frangin (5600x+3070) en espérant que le montage soit pas aussi difficile qu'un boss de Demon's Souls  [:profil horrible:2]

Tu veux de l'aide pour fixer la carte mère ?  [:sardinelorano:7]

n°10964113
ManuLM
Posté le 11-03-2021 à 16:37:33  profilanswer

n°10964228
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 11-03-2021 à 18:57:40  profilanswer

n°10964242
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2021 à 19:27:38  answer

:D

n°10964244
myzt
Posté le 11-03-2021 à 19:32:32  profilanswer

L'I/O Shield du pauvre  [:la chancla:1]  
Carte-mère premium avec du I/O shield intégré  [:enchiz:3]  
Si ça passe pas, c'est juste que Fractal fabrique manuellement ses boitiers à la règle  :sweat:

---------------
n°10964248
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2021 à 19:39:11  answer

myzt a écrit :

L'I/O Shield du pauvre  [:la chancla:1]  
Carte-mère premium avec du I/O shield intégré  [:enchiz:3]  
Si ça passe pas, c'est juste que Fractal fabrique manuellement ses boitiers à la règle  :sweat:

Z390 TOMAHAWK avec I/O Shield intégré pour ma part  [:clooney13]  
Avec un boitier fractal R6, chaque trou est bien fixé  [:clooney32]  
Une installation fractalement impec  [:clooney24]

n°10964431
hawkersoul
Posté le 12-03-2021 à 08:11:28  profilanswer

myzt a écrit :

Bonne nouvelle, finalement le taulier est récupérable c'est cool  :D

n°10964436
RedMaxx
Posté le 12-03-2021 à 08:22:09  profilanswer

Le petit moment de tristesse quand tu mets la dernière fix du cpu, tu redresses le boitier, et fier de toi tu te recules pour apprécier ton œuvre.

Et au milieu du bureau trône cette saloperie de shield :D

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°10964451
hawkersoul
Posté le 12-03-2021 à 08:59:03  profilanswer

Pour ça que je cherche un boitier ouvert. Pas de problème d'IO shield.  :sarcastic:

n°10964453
galak
Revenez :(
Posté le 12-03-2021 à 09:00:31  profilanswer

Sinon prenez de vraies CM. :O

Message édité par galak le 12-03-2021 à 09:00:39
n°10964507
iskor
Posté le 12-03-2021 à 10:48:27  profilanswer

Tiens, ce WE j'inverse le sens de tous mes ventilos: en effet, aujourd'hui j'aspire de l'avant, et je rejette en haut et derrière. Mais le souci c'est que l'air se réchauffe dans le boîtier avant d'entrer en contact avec le rad de l'AIO, ce qui n'est pas très opti.  
Reste à voir l'effet sur la CG aussi.

n°10964523
myzt
Posté le 12-03-2021 à 11:22:34  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Bonne nouvelle, finalement le taulier est récupérable c'est cool  :D

C'est pas pour moi mais si je devais changer, je prendrais un boitier Razer  :o  [:sardinelorano:7]

---------------
n°10964578
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 12-03-2021 à 13:15:37  profilanswer

[:michrone]

n°10964751
Antionn
Posté le 12-03-2021 à 17:24:53  profilanswer

Désolé pour ce message long à venir :jap:

Leilu a écrit :

Tourne tes ventilateurs boîtier pour cacher leur câble.

Les HDD et le lecteur DVD. Bienvenue dans les années 2000. [:heretique]  

J'aime bien le nom de ce smiley, très approprié à la réflexion tient ;)  

Alors concernant les ventilos :

- pour les frontaux, que leurs câbles sont trop court pour les faire passer autrement ...
- pour celui du bas/Noctua Redux, lui il a justement un câble un peu long, donc pour aller le brancher sur les prises du boitier, ça risque de tirebouchonner derrière. Donc, il est à mon avis plus propre de le faire se contourner comme c'est le cas actuellement (même si sa prise est actuellement rangé sous les HHDs :o)
- pour l'arrière, celui qui est finalment déjà le plus dissimulé, j'ai réussi à le loger entre l'IO Shield et le ventilo, donc il est encore mieux dissimulé. Mais bon, c'est pas lui qui fait avancer le shmilibilibilick :o

Au final, et je m'en rends compte de nouveau, c'est le Noctua Redux qui est l'élément le plyus bruyant de la config, même au repos c'est lui qu'on entend le plus ... donc je sens que je ne vais pas le rebrancher, et définitivement tiré un trait dessus. A chaque fois je me fais la réflexion, je crois que je vais vraiment le faire pour de vrai ce coup-ci :o

Et sur ce boitier, ce n'est pas possible :o
En outre, il n'est pas équipé de vitre. C'est un modèle complétement fermé que j'ai :o

Mais alors, pourquoi m'être cassé les pieds à refaire tous l'agencement des câbles me direz-vous, d'autant plus si ça ne gênait pas le passage du flux d'air ?  Je voulais juste "terminer" le truc proprement, ni plus ni moins :o

Leilu a écrit :

Je n'ai pas bien compris ta première phrase. C'est bien un lecteur DVD qu'il a, pas bluray pour lequel je n'ai rien à redire. :jap:

Qu'est qui prend de la place aujourd'hui et qui nécessite des HDD avec autant d'espace disque? Les vidéos, les jeux, la musique et les images.

Les vidéos. Avec Netflix, YouTube, Plex et consort l'intérêt du support physique et du stockage est de moins en moins pertinent. A la limite, le cinéphile qui stock ses rip se prend un media center avec baie HDD ou HTPC sur la TV OLED du salon. Au pire il a les lecteurs adéquats dans le salon aussi. Ainsi il déporte le bruit des HDD en dehors du PC.

Les jeux. Tous les jeux lourds profitent énormément du SSD. Certains deviennent même quasiment injouables sur HDD.

La musique. Spotify, Youtube et consort. Pour celui qui tourne au Flac, il y a encore le media center du salon pour profiter des enceintes colonnes. L'HDD externe est aussi une solution confortable, notamment pour ramener ses playlists chez les potes. 1To de mp3, même en 320kbps, ça fait quand même pas mal de musiques.

Les images. Parcourir les images sur HDD c'est un enfer quand on stock autre chose que du JPEG. Pour le stockage du photographe amateur/pro, il y a le NAS.

Autre que le media center ou le NAS, il y a les disques durs externes qui ne démarrent et ne font du bruit qu'à l'utilisation. Les HDD qui sortent de veille sur PC idle c'est assez désagréable.

Alors qu'au début de cette technologie, tout le monde avait peur de la longévité du SSD, il faut reconnaître que le HDD est au final bien plus fragile que le SSD. De mon constat, le SSD qui survit au HDD est plus fréquent que l'inverse.

Alors oui le prix au Byte n'est pas le même mais c'est un confort certain qui mérite pour ma part de se passer du HDD dans le PC hors besoins exceptionnels (créateur de contenu audio/vidéo régulier par exemple). Chose que j'ai personnellement fait depuis 2010 en passant full SSD quitte à avoir les autres composants un peu moins performants.

Pour ce qui est de vidéo, j'en ai en effet qui sont archivés dans le PC, perso (assez peu) comme des films, pour un total de 384Go (je viens juste de regarder, je n'avais aucune idée du volume avant ça) :D Sinon, même en dehors de ça, je ne regarde pas tant de films que ça (et les séries, impossible de m'y intéressé et de resté concentré ... et généralement, comme avec les vidéos YT, au bout de 3 minutes j'ai juste envie d'alt-tab et de lire autre chose en même temps :o).  
Idem pour les photos, j'en prends jamais. Mais y en a pas mal d'archivés, comme pour les films/vidéos ... que je ne consulte pas souvent.
Après, les parcourir sur HDD ne me gène pas vraiment personnellement, je préfère même ça a une UI de smartphone (mais ça reste purement subjectif) ...

Pour la question d'un HTPC, ou d'un NAS plus globalement qui pourrait donc faire sens : le problème est qu'il n'y a pas vraiment la place dans la maison pour en mettre (sauf à avoir quelque chose de vraiment microscopique donc) ... resterais à le caser dans ma chambre, mais là la problématique reste un peu la même (et ça invalide l'idée d'exporter le bruit des HHDs de surcroit) en plus du fait que je n'ai qu'une unique prise dans ma chambre, et qu'elle est donc déjà bien occuper en multiprise :/

Reste par contre la musique, où si je n'ai pas un volume extraordinaire; utilisant encore un iPod pour la lire, et pas de streaming, ça doit obligatoirement être sur le PC pour pouvoir être synchroniser/ajouter/retirer. En plus j'écoute toujours la même à chose, donc bon :o  

Pour les jeux, j'aurais certes du gains aux chargements avec un SSD, ça il n'y a pas de doute. Reste que pour l'instant, je ne suis pas tant limité par mon antique 7200tr/min (ce doit-être un modèle qui a presque 10 ans, comme les deux autres 5400tr/min), pour faire tourner essentiellement du pC2 et Assetto Corsa, il est pas si limitant, même si il faudra bien que je le remplace un jour quand même :o

Au final, j'ai donc le SSD qui me sert pour Windows et c'est tout. Mais qui a quand même pris 8,351To dans la gueule pour seulement 2% d'usure selon CrystalDiskInfo (il fait 250Go :o)
Le 7200tr/min, qui n'est pas une foudre (et qui vibré comme un malade sur mon ancien boitier, ), mais qui sert pour les jeux, logiciels, navigateurs, etc ...
Les 5400tr/min, dont le second sert de redondance au premier qui contient donc Vidéo, Musique, Image, Doc, etc ... bref du stockage.

Au final, il ne sont "pas si bruyant que ça" ... dans mon précédent HAF922, c'était pas la joie, mais là c'est pas particulièrement un soucis : merci les silentblocs sur le R5, et l'isolation correct (déjà, rien que la tôle est deux fois plus épaisse). Ah, et la mise en veille des HDDs et désactivé dans Windows (pas trouvé si c'était possible dans la CM d'ailleurs) ...
Et ça permet surtout d'organiser par disque ce que l'on met dedans. Comme je les avais déjà lorsque j'avais acheté ma première config en occas, je les ai toujours laissé, et ai préféré mettre de l'argent ans d'autres composants :jap:

Reste le lecteur DVD. Il sert 2 fois dans l'année ('fin, certainement plus souvent si je pouvais faire fonctionner NFS Underground 2 [:nik166]) pour graver des CDs (eh ouais) :o Mais comme de toute façon, il fonctionne, et que j'ai la place dans le boitier, pas la peine de le changer par un externe ...

Conclusion : je crois que je suis un "vieux con". Le comble étant donné que je dois être un des, si ce n'est le, plus jeune sur ce topic (à le lire/participer "réguliérement" j'entends) [:spamafoote]

iskor a écrit :

Simplement parce que sinon les tuyaux de l'AIO allaient toucher la CG. Regarde comme ils pendent , ils sont même plus bas que le premier slot PCIe ;)

Je confirme, tourne les ventilos pour avoir le câble vers le fond ;)
Et ça fait bien longtemps que j'ai pas vu autant de HDD et un lecteur DVD dans une config :p Le boîtier c'est du Fractal?

Pour les tuyaux/rads, en le retournant, ça ne solutionnerait pas le problème : en le passant dans/derrière la "colonne blanche" au centre du boitier [:transparency]  

Fractal R5 :jap:
Pour les ventilos, j'y réponds au début ;)

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°10964786
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 12-03-2021 à 18:19:46  profilanswer

installation ce week-end d'une nouvel config à base de z490 avec un 10700k.

Je file à Montcaillou demain pour récup' un Dark rock, j'espère que ça existe toujours  :o

n°10964796
iskor
Posté le 12-03-2021 à 18:32:57  profilanswer

Antionn a écrit :

Désolé pour ce message long à venir :jap:

[quotemsg=10964751,68427,1158080]

Pour les tuyaux/rads, en le retournant, ça ne solutionnerait pas le problème : en le passant dans/derrière la "colonne blanche" au centre du boitier [:transparency]  

Je ne peux pas retourner l'AIO, sinon le marquage NZXT serait à l'envers :D

n°10965303
Nowa
XOXO
Posté le 13-03-2021 à 21:03:53  profilanswer

Je pense pouvoir dire que j'ai terminé ma config  [:le_phoque_pedoque:3]  
J'ai donc finalement remplacé le ventilateur Gigabyte ATC800 par un Noctua NH-D15S, qui niveau perf se valent, sachant que le Noctua n'a qu'un seul ventilateur et qu'il est plus silencieux.
J'ai tenté de refaire le câblage à l'arrière mais non, je vais le laisser comme ça  :whistle:  

https://i.imgur.com/V5IH4RX.jpg
https://i.imgur.com/7I5p54K.jpg

La tour, on peut ne pas aimer le RGB et le verre mais qu'est ce qu'elle est magnifique en vrai, les photos ne lui rendent pas hommage  [:flagadadim]  

https://i.imgur.com/l9YoSUv.jpg
https://i.imgur.com/r1Yqfm8.jpg

---------------
Le topic du YOYO
n°10965310
fabcoq
Posté le 13-03-2021 à 21:22:26  profilanswer

Les gouts et les couleurs.

Je préfère une tour très discret sans led qui se fait oublier.

n°10965314
olakeen
Posté le 13-03-2021 à 21:31:47  profilanswer

J'aime beaucoup, mais dès que ça prend la poussière, c'est l'horreur à remettre en état "neuf" :/

n°10965321
kenshirooo
Posté le 13-03-2021 à 21:53:55  profilanswer

Bcp de mal avec les énormes ventilos rgb. Le reste est super clean  :)

n°10965337
Nowa
XOXO
Posté le 13-03-2021 à 22:38:06  profilanswer

fabcoq a écrit :

Les gouts et les couleurs.

Je préfère une tour très discret sans led qui se fait oublier.

Suffit de couper l'éclairage :o

https://i.imgur.com/JNBwo9s.jpg

---------------
Le topic du YOYO
n°10965401
ben shinob​i
Posté le 14-03-2021 à 09:10:25  profilanswer

Nowa a écrit :

Hérétique !! [:hoo:1].
Sinon ui, plus sérieusement, sans filtre à poussière en façade, c'est un aspirateur ta tour  :o . Dommage d'ailleurs :/, d'un point de vue esthétique ton set up est réussi, et le cable management aussi   :jap:

Message édité par ben shinobi le 14-03-2021 à 09:16:30
n°10965404
Hun7er
Posté le 14-03-2021 à 09:15:00  profilanswer

Nowa a écrit :

C'est beau  :)  

C'est une version Dark Tempered Glass ?

n°10965407
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2021 à 09:21:50  answer

Nowa a écrit :

C'est bête quand on achète exprès des ventilos RGB :o

n°10965416
Nowa
XOXO
Posté le 14-03-2021 à 09:57:13  profilanswer

Hun7er a écrit :

C'est beau  :)  

C'est une version Dark Tempered Glass ?

Oui, c'est la version Blackout :jap:

---------------
Le topic du YOYO
n°10965453
TheKiko
Posté le 14-03-2021 à 11:27:50  profilanswer

Nowa a écrit :

Je pense pouvoir dire que j'ai terminé ma config  [:le_phoque_pedoque:3]  
J'ai donc finalement remplacé le ventilateur Gigabyte ATC800 par un Noctua NH-D15S, qui niveau perf se valent, sachant que le Noctua n'a qu'un seul ventilateur et qu'il est plus silencieux.
J'ai tenté de refaire le câblage à l'arrière mais non, je vais le laisser comme ça  :whistle:  

https://i.imgur.com/V5IH4RX.jpg
https://i.imgur.com/7I5p54K.jpg

La tour, on peut ne pas aimer le RGB et le verre mais qu'est ce qu'elle est magnifique en vrai, les photos ne lui rendent pas hommage  [:flagadadim]  

https://i.imgur.com/l9YoSUv.jpg
https://i.imgur.com/r1Yqfm8.jpg

J'aime bien c'est clean  [:implosion du tibia]

n°10965466
myzt
Posté le 14-03-2021 à 11:55:30  profilanswer

Le support pour redresser la CG, ça gêne pas l'airflow des ventilos?  [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1710  1711  1712  ..  2891  2892  2893  2894  2895  2896

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mini PC gamer VS une consolePc gamer 1200 € max
[PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ?Pc qui démarre quand ça lui chante
Premier PC AVIS/AIDEAide pour Pc complet
Boitier PC sobreBesoin d'aide pour une config Pc Gaming.
PC gamer avisPC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter
Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)