|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc pour le jeux |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 18:13:18 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | avec un X3 720, limite les frais sur la carte Message édité par Aarkann le 02-06-2009 à 19:21:12 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
blazkowicz | c'est un choix possible, le i7 ; les cartes-mères commencent à 180€ maintenant et yen a déjà une à 160 dans le budget.
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
alexhef | J'ai déjà pensé au i7. Avec un i7 920 et une carte mère Asus P6T SE et un ventilo Noctua NH-U12P, je suis à 1000€. Je ne suis pas contre. De plus on peut facilement monter le processeur à 3,8GHz.
Message cité 1 fois Message édité par alexhef le 03-06-2009 à 10:20:14 |
glopp Amazing how far we can go... | 1 Gigas sur la carte graphique ca sert grosso modo a rien pour jouer en 1280*1024. Je dirais qu'a partir du 1920 x 1200 c'est indispensable. |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
alexhef | Oui c'est vrai que je voulais un pc dans les environs de 900€
|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 14:42:54 |
alexhef |
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
jambon63 Le jambon, c'est bon ! | "En outre, les doutes que nous avions eu au lancement de Nehalem dans les jeux ont été dissipés ici grâce à des résultats plus que convaincants dans des tests effectués en 800x600 mais aussi en 1920x1200 avec les détails au maximum, ce qui correspond davantage à une situation réaliste. Faut-il en conclure que les pilotes des cartes graphiques ont fait des progrès et se sont adaptés aux Core i7 ? Peut-être."
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | @alexhef : C'est le passé que tu lis là. Aujourd'hui des jeux comme GTA IV montre clairement l'avantage des quad sur les dual et préfigure des jeux à venir :
Message édité par twistou le 03-06-2009 à 15:23:56 |
|
mycks | donc on corrige :
Message cité 1 fois Message édité par mycks le 03-06-2009 à 15:28:49 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Message édité par twistou le 03-06-2009 à 15:34:59 |
mycks | far cry 2 tu dis ? on dirait pas ...
|
mycks | ok, on ne parle pas de la même chose : moi je parle de ce qu'apporte en plus le core i7 par rapport au core 2 quad --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
|
Publicité | Posté le |