|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour l'achat d'un PC de jeux (2500 euros max) |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 23:55:07 |
fkasztel | Tu peux faire monter la config que je t ai indiqué sur Materiel.net
|
el_gladou when you fell in the foggy dew | Bah pour le prix la un watercooling au moins mais c'est à monter soit même (enfin je pense pas que les magasins online le montent). |
r4T0n Bah... | En belgique t'as compuMSA qu'est tip et top.
|
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 17:07:19 |
-Nestor- | Merci encore pour vos réponses!
Message cité 1 fois Message édité par -Nestor- le 14-04-2009 à 17:17:06 |
tomass Défricheur de chemins débattus | Un gros pc, tout en gardant un bon rapport qualité prix?
Message édité par tomass le 14-04-2009 à 19:33:32 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pourquoi pas le SSD Gskill ? Pour le prix, il a plutôt bonne presse pour un SSD.
|
r4T0n Bah... | La carte mère se charge du son et s'en tire très bien. |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 15-04-2009 à 11:46:23 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 15-04-2009 à 12:29:26 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
|
|
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ok, tomass, merci pour le retour du comportement de ton ssd sur la beta de Seven. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Superbe config |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Fourbe toi même, moi je sais que c'est vraiment bien, test en imersif à l'appui mais chut ... |
r4T0n Bah... |
|
biboo_ \o/ | 2500€ de budget, ça tient bien en temps de crise.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis config base I7 pour jeux sur 22" avec oc futur + dual boot | [RESOLU] PC plante lors de l'installation des drivers 9800gt |
config demande aide rapide | config demande aide rapide |
Achat ordis= Help me plz | Besoin conseil pour alim |
écran PC multi usages | [RAM] Compatibilité PC2-4200S et PC 2700S |
Idée de config mini Pc pour jeux assez récent | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour l'achat d'un PC de jeux (2500 euros max) |