Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Idée de config mini Pc pour jeux assez récent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Idée de config mini Pc pour jeux assez récent

n°6919149
leloos
Posté le 13-04-2009 à 14:13:43  profilanswer
 

Hello,
 
Voila j'envisage de changer la plupart des pièces de mon pc mais j'en ai marre de me trimballer avec ma grande tour pour les Lan donc je m'orienterai bien vers les Mini Pc.
 
Donc pour la carte mère je ne connais pas trop les modèle Mini ATX mais je suis fidèle a Asus donc si vous avez des modèles a me conseiller je suis preneur.
Pour le processeur a mon avis un Core 2 Duo E8400 - 3.0 GHz devrait suffire mais j'attend aussi vos avis la dessus.
 
La carte graphique je pensais a une GTX 260 qui d'apres ce que j'ai pu voir passerait dans un mini pc.
 
Je pense changer l'alim aussi car celle que j'ai meme si c'est une 550W, c'est une alimentation pas terrible (RaptoXX 550W)
 
Pour la mémoire, peut être 2 barrettes de DD2  Corsair PC2-6400, ça semble suffisant (je tourne sous XP donc pas besoin de plus a mon avis)
 
Pour les disques dur je garde ce que j'ai (Raptor 36Go serial ata + WD 250Go Sata)
 
 
Voila si vous avez des idées/suggestions je suis preneur. Bon bien sur mon budget etant serré je ne pourrais pas prendre le haut de gamme (si je pouvais ne pas depasser 500-600euros ce serait très bien)
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 14:13:43  profilanswer
 

n°6919332
nurb63
Adan et Eve étaient sous Mac
Posté le 13-04-2009 à 17:02:03  profilanswer
 

lu !
pour la bible du micro-atx c'est par la :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
En asus ta le choix G35 ou G45 en chipset pour du socket 775 . Mais prend le G35 il monte plus haut en fsb, tout façon ya tout d'expliquer ;) . Bonne lecture :).
Pour la GTX260 pas de probleme mais regarde si elle passe dans le boitier que tu choisit. Sinon ya toujours le choix HD4850.
Ta deja choisit ton boitier ??
perso j'aime bien c'est 2 la :
A+ Blockbuster Storm : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
et
Lian li V300 ou V350 : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5609_1.htm
 

n°6919701
leloos
Posté le 13-04-2009 à 21:51:35  profilanswer
 

Merci pour le lien sur le matx je vais regarder ça.
Sinon pour le boitier le Blockbuster Storm a l'air bien sympa. :)

n°6919751
nurb63
Adan et Eve étaient sous Mac
Posté le 13-04-2009 à 22:25:48  profilanswer
 

fai gaffe avec le a+ case; niveau carte graphique si ton connecteur d'alimentation et pa au bou de la carte va faloir un peu decouper.  
De toute façon ya un mec qui la fait sur le topique tu verra bien, de plus le ventirad du GPU ( c bien du "G"PU dont je parle, c pas une faute) ne doi pa depasser du haut de la carte sinon ça touche le rail de lalim mais avec ventirad d'origine de la 260 ya pa de probleme. :)
Tu comptes o/c?

n°6919798
leloos
Posté le 13-04-2009 à 23:18:23  profilanswer
 

Non je ne pense pas overclocker pour le moment, en plus vu le peu de place dans le boitier je ne pourrais pas refroidir les composant dans des conditions optimales


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Idée de config mini Pc pour jeux assez récent

 

Sujets relatifs
PC ne démarre plus correctement !Config pc
Premiere configQuelle alim pour cette config ?
Graveur DVD Sata : J'ai un PC IDE ! :([Config Mini-Pc] Conseil ?
nouvelle config avec Seasonic M12Upgrade très leger pour config d'un an et demi ?!
Plus de sujets relatifs à : Idée de config mini Pc pour jeux assez récent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR