Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3988 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Quels contructeurs offrent une garantie internationale?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6069742
danyd007
Posté le 08-12-2007 à 12:27:47  profilanswer

Bonjour à tous,

Apres avoir fait des recherches sur internet, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, donc je me permets de poster ma question ici meme.

Voilà, je souhaiterais acheter une carte graphique haut de gamme aux Etats-Unis, au vue de la valeur du $ moindre que l'€.

Mais une chose me chagrine, je voudrais savoir quels sont les contructeurs de carte graphique qui offrent une garantie internationale à leurs produits?

Mon autre question, est de savoir quels sont les  S.A.V de contructeurs de carte graphique, qui offrent de bonne prestation de service; que vous avez eu à faire et que vous connaissez (réponse rapide, délai d'échange/réparation court...)

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 12:27:47  profilanswer

n°6069874
Camus932
The Yes need the No
Posté le 08-12-2007 à 13:31:22  profilanswer

danyd007 a écrit :

Voilà, je souhaiterais acheter une carte graphique haut de gamme aux Etats-Unis, au vue de la valeur du $ moindre que l'€.

Si tu bouffe la douane + frais de dossiers, ta carte graphique coutera plus chere qu'en france.

Sinon, pas d'idées pour la garantie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Garantie Asus ??information sur la Garantie chez Sapphire
Disque dur - garantie internationaleGarantie ventilo cpu zalman CNPS 950
garantie CM ASUSGarantie RAM geil
garantie Corsair Twin2x 2x1Go DDRII PC8500 CAS 5 DOMINATOrPrise en garantie possible pour formatage raté suite à DVD défectueux?
prôblème garantie Maxtor RMA 
Plus de sujets relatifs à : Quels contructeurs offrent une garantie internationale?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)