Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Capteur InfraRouge à travers du polyester ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10148997
tairiau1
Posté le 16-05-2017 à 16:53:42  profilanswer

Bonjour/Bonsoir !  

Je voulais savoir si un capteur infrarouge pouvait détecter une personne derrière une couche de polyester de 5 à 10 centimètres ?  
Je cherche depuis un moment mais je ne trouve pas l'info  :pfff:  

Aussi, si jamais c'est possible, j'aimerais prendre le capteur compatible avec Arduino. Mais niveau capteur je n'ai que très peu de connaissances, donc le quel choisir ? Quels caractéristiques ? etc...  :sweat:  

Si quelqu'un pouvais m'apporter sa précieuse aide ...  :jap:  
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 16-05-2017 à 16:53:42  profilanswer

n°10150071
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Posté le 17-05-2017 à 21:24:12  profilanswer

Salut,

Je ne me suis pas renseigné ni n'ai mis à jour mes connaissances dans le sujet. Mais un capteur infra rouge c'est un signal optique émis avec des diodes ... donc si il y a un obstacle qui n'est pas "transparent", çà ne marche pas.  

Non.

:)

Le but est de détecteur le contour d'une personne ? (plusieurs capteurs ?) ou juste un obstacle ? Quel est le contexte peut être que l'on peut t'aider  autrement ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Ventirad processeur de traversUn bon clavier sans fil à travers mur
Caisson basse bois contre caisson polyester[HFR] Actu : Capteur laser chez Razer
Config à 4xxx€ en travers de la gorge...[PROBLEME] Le son sur le HDMI a travers une ATI HD5670
Interface entre capteur et ordinateurTélécommande infrarouge sur Windows XP
Capteur corporel relier à un orninateur 
Plus de sujets relatifs à : Capteur InfraRouge à travers du polyester ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)