Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3458 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Capteur corporel relier à un orninateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6970766
gabe8
Posté le 25-05-2009 à 16:03:04  profilanswer

Bonjour,  

Dans le cadre de mes études en Arts Plastiques, je souhaiterais réaliser une performance dans laquelle des capteurs me permettrait de récupérés mes données corporelles (chaleur ou battement du cœur etc).

Je n'ai, malheureusement, pas les compétences nécessaire à la mise en place technique de ce projet, d'autant plus que ces données serviront de variable à un programme générant de la matière visuel en direct.  

Ma dead line est au 4 Juin, mouvement de grève universitaire oblige ! Merci de me donner vos point de vue en terme de faisabilité, de possibilité de détournement de matériel existent (type capteur d'appareil de sport etc) et éventuellement des gestions de ces données.

Merci par avance,  
Claire

mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 16:03:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Relier la CV à la TV ...comment procéder ?Relier USB facade sur PCI
Geforce MX 440 - Relier PC TV - Quel(s) cable(s) ?Relier Audio façade sur carte mère MS-6511 (MSI-Packard bell)
relier la playstation 2 à mon pc portable ?? quel matériel ?relier 2 pc sur un seul modem par cable rj45
Comment relier une prise molex à une prise chassis fan svp ?Relier PC à TV
Plus de sujets relatifs à : Capteur corporel relier à un orninateur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)