| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Maman inculte en informatique cherche conseil pour config jeu| Auteur | Sujet : Maman inculte en informatique cherche conseil pour config jeu |
|---|---|
t3ddy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 19:19:22 ![]() ![]() |
t3ddy | Cherchons sur rue du commerce, c'est là qu’elle achète. |
Agnes31toulouse | Coooooolllll! Bon ben je relaisse 5 min avant la validation merci t3ddy et jgcollection |
t3ddy | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] Bronze.htm : corsair 500W de gamme CX. 58€
Message édité par t3ddy le 30-11-2013 à 19:25:39 |
Agnes31toulouse |
Agnes31toulouse | Oui mais c'est important l'alim a ce prix la il va pas me faire de surtension ou je ne sais quoi? |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2013 à 19:31:47 ![]() je rajouterais un petit rheobus |
t3ddy |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 19:33:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2013 à 19:34:42 ![]()
|
Agnes31toulouse | Et oui y a qu une facade |
Kyjja Y'a pot ! | Le prodigy n'as pas une porte ? (j'ai plus que survolé le sujet). Ah, et au lieu du 840 EVO, j'irais vers un Kingston V300 ou SanDisk Ultra Plus dont les prix sont bas et la qualité reconnue. Message édité par Kyjja le 30-11-2013 à 19:35:52 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Agnes31toulouse | Et jgcollection tu en pense quoi tu corsaire modulaire ca va le faire ou faut prendre l antec. 500 w c.est bon? |
t3ddy | Moi je n'ai pas d'autre idée là de suite. Je serais plus enclin à prendre l'alimentation be quiet à 72€ si le surcout n'est pas déterminant. |
diwa7 Bring it Back | Un ventirad n'est clairement pas opti là, le cpu ne permet pas l'o/C. Je ne sais pas si vous avez déjà au moins essayer de monter les derniers radstock Intel...Ce n'est en rien comparable avec ce que fourni AMD. Ok le cpu chauffe plus, mais de la a dire que c'est bruyant y'a un monde, en utilisation bureautique, on ne l'entend pas et en jeu, il sera largement couvert par le gpu ou le son du jeu dans le casque/enceintes. C'est une trentaine/quarantaine d'€ mieux investi ailleurs, sur le GPU par exemple. --------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
t3ddy | Ou sur l'alimentation Message édité par t3ddy le 30-11-2013 à 19:39:09 |
Agnes31toulouse | J enleve le ventirad et je mets le be quiet? |
t3ddy | En regardant la fiche technique de la be quiet, elle n'est pas mono rail, si quelqu'un pense que cela pourrait gêner avec la carte graphique 770... |
diwa7 Bring it Back | Il est déjà fourni le ventilateur pour processeur, tourner a 25 ou 40°c idle n'aura aucune incidence sur les performances/durée de vie du cpu, le radstock fera le job. Tu changeras certainement de config bien avant que le cpu rende l'âme.
--------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2013 à 19:43:50 ![]() perso je prendrais l'antec, mais bon
|
diwa7 Bring it Back | techniquement, toutes les alimentations n'ont qu'un seul rails 12v. donc osef, tant que c'est quelque chose de qualité. --------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2013 à 19:45:01 ![]()
|
diwa7 Bring it Back |
t3ddy | Bon, il faut un avis pour trancher sur l'alim si le modulaire est acquis. Parce quelqu'un attend au bout du net pour passer sa commande |
t3ddy |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2013 à 19:47:13 ![]()
|
Agnes31toulouse | L antec 620 est moins cher que le 520 sur Rdc c.est genant si je prends 620 pour mon petit boitier |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Cette config manque quand même d'un DD de stockage. Le SSD à lui seul ne suffit pas.
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 30-11-2013 à 19:50:50 --------------- BANNI de HFR |
Agnes31toulouse | Oui mais ca viendra apres....cf plus haut |
t3ddy |
|
Agnes31toulouse | J ai vire le ventirad....ca ne choque personne puisque pas d.overclock? (Houa je m'impressionne toute seule!!) |
diwa7 Bring it Back |
--------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
Agnes31toulouse | Ben la j'ai 600w puisqu'il est moins cher j'ai de quoi alimentater toute la maison!!! |
diwa7 Bring it Back |
Agnes31toulouse |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2013 à 19:57:19 ![]()
|
t3ddy |
Message édité par t3ddy le 30-11-2013 à 20:00:12 |
Agnes31toulouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Maman inculte en informatique cherche conseil pour config jeu| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config multimédia et bureautique 600 € max | [Debutant] avis sur une config |
| Évaluation config Hardcore Gaming | Avis sur une config |
| Avis config 1100 euros | Config à 900 €. |
| Rermerciements et une question sur ma config | Conseil evolution config |
| Une config pas chere? | |
| Plus de sujets relatifs à : Maman inculte en informatique cherche conseil pour config jeu | |