Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Inconvénient de l'achat par internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inconvénient de l'achat par internet ?

n°9226894
netronos
Posté le 04-08-2014 à 01:07:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis un néophyte en hardware du moins pour ce qui est de la connaissance de l'optimisation des composants ce pourquoi je passer toujours par mon informaticiens habituel pour éviter les bévues mais quand au dernier devis visant l'achat d'une nouvelle carte graphique, d'un ssd et d'une alim j'ai comparer son devis s’élevant a 585 € montage non compris et mon panier ldlc avec les même composant à 345 € et donc y trouver une différence de 240 €, je me dit qu'il serait peut être temps de prend mon courage a deux mains et d'acheter les composant moi même et de les installer moi même. Bref je voulais savoir quelle sont les inconvénient a passer par internet, que se passe t'il si un composant est défectueux ? puis je facilement prendre facilement contact avec le service client en cas de problème ? comment expliquer cette différence de taille entre ces deux devis ? les composant seront t'il moins bon en passant par ldlc ou topachat ? tant de question que j'aimerai éclaircir.
 
Merci par avance,

mood
Publicité
Posté le 04-08-2014 à 01:07:19  profilanswer
 

n°9226908
chtit
R-CB5
Posté le 04-08-2014 à 01:53:59  profilanswer
 

les composant ne sont pas "moins bon" en passant par des sites comme LDLC ou top achat, ce sont exactement les meme que ceux que tu trouve en boutique
 
la difference de tarif s'explique par le fait que la boutique ton vendeurs doit payer des charge dessus, donc il se fait une marge
 
alors qu'une boutique en ligne, ils achetent en grosse quantité, on juste besoind 'entrepot et c'est tous, pas de boutique à faire fonctionner, donc bien moins cher ;)