|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelles sont les bonnes habitudes à prendre avec son nouveau PC ? |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 21:18:29 |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
hunter_killer For great justice ! | ben comme tout pc, le nettoyer au moins tout les 6 mois avec une bombe d'air sec --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
grosnoob29 |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Juthur | Ne fume pas à coté. ( c'est chiant les ventilateurs nicotiné à nettoyer )
|
SuperGammer83 | ok merci à tous |
ls91 | Et changer la pâte thermique, faut pas oublié avec le temps! |
SuperGammer83 | ok merci et niveau hardware |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 11:38:34 |
zonka x58 forever! | Au niveau hardware, tu l'utilises normalement.... Dans un boitier bien ventilé... Au niveau software, antivirus et ne pas installer n'importe quoi... À part ça, je ne vois pas bien quoi te répondre... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
leroimerlinbis |
|
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
saruhada Legendary X58 | En plus de 10 ans de nettoyage de registre avec CCleaner en milieu PERSO mais aussi PRO, je n'ai jamais eu aucun soucis.
Message cité 1 fois Message édité par saruhada le 13-04-2016 à 17:32:28 --------------- Achats & Ventes |
Zurkum | Après l'antivirus si tu fais pas n'importe quoi ... |
Zurkum | @artouillasse C'est pour la science voyons |
Jovial It's clobberin' time | Une seule bonne habitude à avoir: faire des sauvegardes, des sauvegardes, des sauvegardes ...
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 13-04-2016 à 19:44:55 |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 13-04-2016 à 20:23:22 |
artouillassse Pas mieux :o | Bah forcément tu déplace de HDD vers SSD, t'as les débits en lecture du HDD qui priment. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | Et l'installation tu l'as faite via un DVD ou via le net ? Parce qu'avec une connection 10MB s'il faut télécharger le jeu 2h c'est pas déconnant. Message édité par artouillassse le 13-04-2016 à 22:55:16 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | Bah via DVD t'es plus bridé par la vitesse de lecture que par le SSD, essaies avec l'installeur sur le SSD tu verras tout de suite la différence.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | J'te parlais pour plus tard si tu dois installer le jeu par un exécutable téléchargé au préalable.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
leroimerlinbis |
|
artouillassse Pas mieux :o | Ben c'est sur qu'avec une co moisie.... Pour que tu réalises, essaie de faire l'installation depuis le DVD sur le HDD et comptes combien de temps ça met en plus sur le HDD. A mon avis ça devrait être assez proche vu que le débit du lecteur DVD bridera. Message édité par artouillassse le 14-04-2016 à 11:57:04 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
leroimerlinbis |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
trex22 Oh yeah baby! | Perso, j'ai pris l'habitude de nettoyer le régistre suite à des problèmes d'installation/réinstallation résolus de cette manière. Et je ne suis pas le seul amateur de CC pour cette raison.
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
ls91 | Un bon soft aussi => Adwcleaner
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration PC 600/700 euros | Montage Pc No signal |
2x8go 2666Mhz sur CM MSI Z170 A pro / PC MATE ?? | allumage de PC défaillant |
Besoin Conseil Montage PC | Impossible de rallumer mon PC suite à une bêtise |
Upgrade d'un Pc de supermarché | panne démarrage PC |
nouveau pc monté, écran noir pas de signal sur écran tv | Carte mère pour un mini PC |
Plus de sujets relatifs à : Quelles sont les bonnes habitudes à prendre avec son nouveau PC ? |