| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : V8 GTS ou Dark Rock |
Narzial93 | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 21:30:38 ![]() ![]() |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Dark Rock Pro 3 sans hésiter, le V8 GTS est franchement plus bruyant (surtout à fond) pour des perfs similaires.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 24-07-2014 à 10:13:50 --------------- Rien pour le moment |
artouillassse Pas mieux :o | Les Gskill Sniper sont à dissipateur bas il me semble, peux tu confirmer ? --------------- Rien pour le moment |
Narzial93 | Heuuuu...
Message édité par Narzial93 le 24-07-2014 à 11:44:41 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Le DRP3 passe au poil de cul sur des Ripjaws X, je dirais qu'à vu de nez le DRP3 passe juste sur les Sniper.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 11:47:54 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Ouep, c'est un peu plus haut que la normale, mais pas non plus exagéré, mais j'peux pas te répondre de manière catégorique, navré --------------- Rien pour le moment |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Tu les as déjà commandé ?
Narzial93 | Heu oui effectivement la couleur ca va pas trop le faire je pense, je suis très accès look sur mon PC ^^" Message édité par Narzial93 le 24-07-2014 à 12:20:30 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Ouais là les heatspreaders ont l'air d'être guère plus haut que le PCB (~33mm apparemment), à mon avis ça passe sans soucis. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
MrTwiX à deux doigts de couper la fin | Oui elles sont basses les HyperX. C'est celles que j'possède avec le Dark Rock Pro 3 --------------- "Mieux vaut être bourré un soir que con toute l'année". |
Narzial93 | D'accord, je prendrais surement celles-ci alors
|
Theplaygame7 | +1 pour les HyperX et le dark rock pro 3 |
DarkHorse | Avec le Dark Rock Pro ça passe avec les toutes les barettes Ripjaws de chez G.Skill (Z et X) --------------- Corvette C5 Coupé owner |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Boitier suffisant pour DRP3 ? | quel est durer de garantie pour as rock p67 extrem4 1VERSION |
| WC Zalman Reserator 3 Max ou Ventirad Dark Rock (pro?) 3 ? | Dark rock 3 ou Dark rock pro 3 |
| Noctua NH-U12S vs Dark Rock III | CPU limited GTS 450 |
| Plus de sujets relatifs à : V8 GTS ou Dark Rock | |