Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  WC Zalman Reserator 3 Max ou Ventirad Dark Rock (pro?) 3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WC Zalman Reserator 3 Max ou Ventirad Dark Rock (pro?) 3 ?

n°9206352
nemesis379​99
Posté le 13-07-2014 à 20:06:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je voudrais savoir, à votre avis, qu'est ce qui entre le Watercooling reserator 3 max (que j'ai, mais pas encore monté) et un ventirad Dark rock 3 ou pro 3 lequel à les meilleures performances : en terme de bruit ; en terme de refroidissement.
 
J'ai lu les tests du reserator 3 max et apparament les performances ne sont pas exceptionnelles pour son prix. Le confirmez vous ? Pensez vous que le ventirad précédemment cité est meilleur ? ou d'autres ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-07-2014 à 20:06:55  profilanswer
 

n°9206357
Caake
Posté le 13-07-2014 à 20:17:41  profilanswer
 

:hello:  
 
Les kits AIO ont très souvent (toujours ?) un rapport perfs/prix bien en retrait par rapport à un rad classique, c'est pas nouveau et le Reserator déroge pas à la règle. :/
Pour commencer à avoir quelque chose d'efficace et qui équivaut seulement à un bon rad qui coûte deux fois moins cher (en terme de perfs et de nuisance sonores), faut vraiment taper sur des AIO comme le H220 de Swiftech, voir dans une moindre mesure le H100/H110 de Corsair.  
 
Ce qui est sûr c'est que si on fait le choix de prendre un AIO, c'est surement pas pour son rapport perfs/prix mais plus pour l'esthétique et/ou le gain de place.  
 
Donc oui, je confirme que le Reserator est pas le refroidissement le plus performant qui soit, mais c'est pas le plus mauvais non plus.  :jap:


Message édité par Caake le 13-07-2014 à 20:18:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  WC Zalman Reserator 3 Max ou Ventirad Dark Rock (pro?) 3 ?

 

Sujets relatifs
Probleme ventirad CPULe meilleur ventirad processeur
Conseil pour ventiradTour Gaming - 1050 € Max
Zalman Z11 PlusAide pour Ventirad
Conseil carte graphique et ventiradConfig gamer et ventirad
Quel ventirad pour ma Sapphire 7850 dual-x? 
Plus de sujets relatifs à : WC Zalman Reserator 3 Max ou Ventirad Dark Rock (pro?) 3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR