Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  GROSBILL......C'EST PLUS LA PEINE!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GROSBILL......C'EST PLUS LA PEINE!!!!

n°5892615
bad9200
Posté le 14-09-2007 à 18:39:35  profilanswer
 

slt a tous  
 
voila je poste le message pour vous dire a quel point GROSBILL (le site marchant) vous prend pour de la mer**...
 
je m'explique le 03 Septembre j'ai passé une commande pour 1400€, j'avai deja commandé chez eux pour des sommes assez conséquente....donc je suis pas le client qu'a juste acheté une carte mémoire....
Alors d'aprés ce qu'ils disent ils y auraient eu une panne informatique, chose qu'il m'ont révéler qu'aprés 6 appels et 10 jours d'attente, et du coup aucune commande ne pouvait etre accepté, donc hier soir il m'appel (magnifique) et me dise votre commande part demain et nous nous escusons du retard, moi je replique aussitot et je leur demande un geste commercial (je voulais qu'il moffre les frais de port qui sont de 15€) car 10 jours d'attente et + de 30€ de facture téléphone ca fait un peu salé donc la fille me dit pas de probléme je transmet votre dossier au supérieur.....
Ce soir j'arrive chez moi, je regarde sur internet et je vois encore validation en cours, aussitot je téléphone et le gars me dit ba puisque vous avez demandé un geste commercial on a annulé votre commande....
 
donc c'est la féte j'ai attendu 10 jours, jai grillé 30€ de téléphone pour qu'on me dise aller vous faire enc****....
 
donc aprés cette expérience j'ai rayé immédiatement grosbill de mon vocabulaire et je vous propose dans faire autant car si ca c'est pas prendre les gens pour des c** je vois pas se que c'est alors...
 
en tout cas je vais en plus de passer sur les forum faire une lettre a UFC que choisir et 60 millions de consomateur pour qu'ils soient un petit peu au courant....
 
sur ce bonne soirée et bon weekend....

mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 18:39:35  profilanswer
 

n°5892671
vt8236
Posté le 14-09-2007 à 19:05:01  profilanswer
 

J'ai eu la même chose au temps que j'ai commandé ma x1950xt , je l'ai reçue 1mois après , et j'ai fais pareille que toi , ils m'ont offert un réhobus akasa et un bon de 20euros pour la prochaine commande mais je peux t'assurer que je ne commanderais PLUS JAMAIS ! sur grosbill.
 
Bonne récèption de ton colis (le mien n'était même pas protégé corrêctement la boite était ouvert mais tout était dedans bref grosbill n'est vraiment pas aux meme niveau que un LDLC par exemple).

n°5892682
DivX
Posté le 14-09-2007 à 19:08:09  profilanswer
 

comme c'est nul de faire ce genre de topic qui en respecte aucune règle du forum :/

n°5892698
bad9200
Posté le 14-09-2007 à 19:12:26  profilanswer
 

Je fait ce topic pour prévenir des problémes qu'aporte une commande chez grosbill et pour prevenir les internautes qu'ils ne sont pas trés commercant chez eux et que si il y a un probléme avec votre commande il en ont rien a faire contrairement a d'autre site....

n°5892733
DivX
Posté le 14-09-2007 à 19:31:31  profilanswer
 

y a une section pour cela: achat/vente puis "feedbacks", et il y a déjà des dizaines de topics d'insultes sur grosbill et autres multe pass là bas ainsi que le topic des magasins de confiance (ou pas).

n°5892741
buckethead
Posté le 14-09-2007 à 19:33:56  profilanswer
 

Un "classique".
Le chiffre, le chiffre et rien que le chiffre: la commision! Le client: rien à carré. On est dépassé par la demande, Ca vend à max, on a quelque procès, on verra bien combien de temps on pourra continuer comme ça. Il y a toujours autant de monde, de nouveaux clients flattés par nos pages oueb concuent par un fin psychologue se battent pour avoir les produits.

Message cité 1 fois
Message édité par buckethead le 14-09-2007 à 19:34:35
n°5892773
Green51
Posté le 14-09-2007 à 19:46:44  profilanswer
 

buckethead a écrit :

Un "classique".
Le chiffre, le chiffre et rien que le chiffre: la commision! Le client: rien à carré. On est dépassé par la demande, Ca vend à max, on a quelque procès, on verra bien combien de temps on pourra continuer comme ça. Il y a toujours autant de monde, de nouveaux clients flattés par nos pages oueb concuent par un fin psychologue se battent pour avoir les produits.


:hello:
Les psychologues n'ont rien à voir la-dedans, c'est juste du bizness : le max de chiffre, SAV mini (c'est ça qui coûte) et c'est partout pareil. On est dans le monde du jetable, man ! Pour le maximum de satisfaction, il faut adopter leur politique : diversifier ses approvisionnements. Ainsi si ça foire à un endroit, tu n'es pas coincé.  
Dans la boutique info locale, y a des vrais gens auxquels tu peux t'adresser. Eux vont te répondre, parce que c'est leur gagne-pain. S'ils ne tiennent pas la route au niveau SAV, les consommateurs vont ailleurs et ils disparaissent.
Bad, tu viens juste de faire les frais de la nouvelle économie !  
Welcome in a brand new world !  

n°5892778
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-09-2007 à 19:48:29  profilanswer
 

bad9200 a écrit :

Je fait ce topic pour prévenir des problémes qu'aporte une commande chez grosbill et pour prevenir les internautes qu'ils ne sont pas trés commercant chez eux et que si il y a un probléme avec votre commande il en ont rien a faire contrairement a d'autre site....

le topic des feedbacks est ici :o => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0514_1.htm


---------------
Ma cinémathèque
n°5892779
buckethead
Posté le 14-09-2007 à 19:48:35  profilanswer
 

fin psychologue != psychologue

n°5892840
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 14-09-2007 à 20:24:52  profilanswer
 

bad9200 a écrit :

Je fait ce topic pour prévenir des problémes qu'aporte une commande chez grosbill et pour prevenir les internautes qu'ils ne sont pas trés commercant chez eux et que si il y a un probléme avec votre commande il en ont rien a faire contrairement a d'autre site....


 
T'es pas content, ca s'est mal passé, tu as senti le besoin d'en parler... OK
 
mais pas la peine de faire un topic pour ça, même si tu sens mieux après t'être vengé en leur faisant de la mauvaise pub


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 20:24:52  profilanswer
 

n°5892841
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 14-09-2007 à 20:25:59  profilanswer
 

Au fait le titre tout en majuscule en plus de ce topic hors sujet et hors catégorie ca va te valoir un tour chez les Télétubbies... Efface il vaut mieux


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  GROSBILL......C'EST PLUS LA PEINE!!!!

 

Sujets relatifs
NEC AD7170A pb GravureDVD remboursement? grosbill retrait sur placeAvis sur GrosBill Quad Q6600
GrosBill XFX nForce® 650i Ultra Socket LGA 775 + NVIDIA GeForce 8600GTSAV Grosbill : Sourde oreille ?
[Achat PC] Grosbill Gamer Lcdiscount/grosbill
grosbill, comment annuler commande ?PC a peine formater qui bug deja :( HELP
Avis nouvelle config Grosbill[Probleme] Shuttle SN41G2 qui boote avec du retard (l'alim peine?)
Plus de sujets relatifs à : GROSBILL......C'EST PLUS LA PEINE!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR