Green51 | buckethead a écrit :
Un "classique".
Le chiffre, le chiffre et rien que le chiffre: la commision! Le client: rien à carré. On est dépassé par la demande, Ca vend à max, on a quelque procès, on verra bien combien de temps on pourra continuer comme ça. Il y a toujours autant de monde, de nouveaux clients flattés par nos pages oueb concuent par un fin psychologue se battent pour avoir les produits.
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Les psychologues n'ont rien à voir la-dedans, c'est juste du bizness : le max de chiffre, SAV mini (c'est ça qui coûte) et c'est partout pareil. On est dans le monde du jetable, man ! Pour le maximum de satisfaction, il faut adopter leur politique : diversifier ses approvisionnements. Ainsi si ça foire à un endroit, tu n'es pas coincé. Dans la boutique info locale, y a des vrais gens auxquels tu peux t'adresser. Eux vont te répondre, parce que c'est leur gagne-pain. S'ils ne tiennent pas la route au niveau SAV, les consommateurs vont ailleurs et ils disparaissent.
Bad, tu viens juste de faire les frais de la nouvelle économie ! Welcome in a brand new world !
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