|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte graphique + Alim + Boitier + Ventirad Processeur |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 08:59:43 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Chapi-Chapo --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pour l'alim, c'est une Seasonic S12II-520 82+, c'est quand même du pas mauvais, et d'après les tests US que j'ai lu, c'est plus haut de gamme que tu Coolmaster ou Corsair. Pour le boitier, je ne suis pas totalement fixé, mais je cherche un bon compris et il n'y a pas grand chose à ce niveau de prix. Edit : et dans les commentaires LDLC, quelqu'un à un Hyper 212+, et il passe. Message édité par Dj YeLL le 18-05-2011 à 11:36:26 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
core83 | Tout dépend de tes gouts pour le boitier, tant que ton 212+ passe correctement c'est bon. |
core83 | Je suis dans le même cas que toi, je compte changer mon boitier pour pouvoir mettre un nouveau refroidissement pour mon cpu, et comme mon boitier actuel ne me le permet pas point de vue place je suis obligé de changer pour partir sur mon waertcooling ou même le 212+ comme toi.
Message édité par core83 le 18-05-2011 à 13:10:53 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ce n'est pas du tout dans le même ordre de prix cependant
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
core83 | ta le cooler master elite 430 black |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 14:56:27 |
sulfuro59 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Carte graphique : Radeon HD 5850 (120€) 260€ ça reste environ dans mes prix, ça peut le faire Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 19-05-2011 à 12:03:44 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
sulfuro59 |
Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 19-05-2011 à 16:31:21 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
core83 | Sur quel site vous achetez? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ils valent quoi OCZ en alim ?
rafalis | pas grand chose^^ |
sulfuro59 | C'est toi qui vois le boitier, mais sache que le 100 est vraiment mieux (c'est pas compliqué il vient de sortir alors que le 300 est un ancêtre ). Le 300 n'a presque aucun câble management et pas de trou derrière la CM donc pas pratique pour le ventirad! Et pour la 5850 bah j'ai la même elle poutre, mais quand je l'ai acheté il n'y avait pas le modèle MSI au même prix... sinon j'aurais pris celle la je pense Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 20-05-2011 à 16:11:55 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Les composants sont très bien choisis. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
sulfuro59 |
Franchement pour le boitier c'est vraiment pas parce que j'ai le même, tu m'aurais dis j'hésite entre le zalman z9 et le one hundred je t'aurais dis ça dépend de tes goûts, mais la niveau praticité ya pas photo Et puis l'intérieur noir du 100 <3 J'étais pas au courant pour les mauvais retours de la MSI, de toute facon la sapphire est très bien et ne fait aucun bruit (de toute facon en jeux ya le 212+ qui accélère donc on entend pas le reste ) Message édité par sulfuro59 le 20-05-2011 à 16:12:04 |
sulfuro59 | Fonce |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Mon anniv c'est le 24 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
sulfuro59 | Aaaaahhhhhhh c'est un cadeau bah bon anniversaire alors!
|
sulfuro59 | Oui clairement, mais la 6870 a 145€ c'est une offre limitée non ?
|
rafalis | à 140 soit 10 de plus que la 5850 http://www.pixmania.com/fr/fr/8224 [...] E0NjcxOw== |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A la recherche d'un boitier silencieux | Lecteur carte mémoire non reconnu |
conseil boitier | Alim morte : confirmation? |
Quelle carte pour remplacer une HD 5970? | carte graphique H.S |
Conseil overclocking et alim | PC industriel Rackable de type IPC-611BP-25Z avec deux carte |
Boitier + alimentation INCLUSE ?!? 120€ | |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique + Alim + Boitier + Ventirad Processeur |