|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A la recherche d'un boitier silencieux |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 08:41:26 |
disabled 93 | |
Sawdre | J'aurais dit le PC-B25S de la gamme silent de lian li |
disabled 93 | Oui aussi. |
xonop | Merci pour ces infos, effectivement je n'avais pas trop regardé du côté de Lian Li perdu que j'étais dans leur nombreuses références ...
|
xonop | Vivi j'avais vu, mais le PC-25F c'est de l'USB 2.0 non ? Idem pour le Fractal R3 il me semble ... |
Space Profil: Maux des rateurs | Les HAF X et HAF 932 sont de très bons boitiers mais ils ne sont pas orienté silence... --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 11:49:27 |
quantum35 | J'ai le Haf X et j'avais le Haf 932, ils spnt hyper silencieux si on régul les ventilos au min avec un rhèobus sans pour autant sacrifier le refroidissement |
Space Profil: Maux des rateurs | la ventilation des HAF X et 932 est discrète au mini mais n'ont rien de hyper silencieux , il ne faut pas tout mélanger Message édité par Space le 18-05-2011 à 19:16:49 --------------- Ma cinémathèque |
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | chacun a sa notion de "silence" (très subjectif). certes le HAF 932 ou X ne peut etre place dans les boitiers dit "silencieux" au départ mais on peut le rendre silencieux notamment avec un reobus. mes ventilo sont en 7V, ils sont inaudibles=> un silence de cathedrale dans la piece la nuit |
xonop | Désolé, mais le HAF 932 de base vire un peu trop au Jacky PC à mon goût , alors, avec un rhéobus en plus, n'en parlons pas |
Space Profil: Maux des rateurs | par exemple ce Lian li http://www.ldlc.com/fiche/PB00106398.html Message édité par Space le 19-05-2011 à 13:57:48 --------------- Ma cinémathèque |
thebikerfou hardware lover | un cosmos... j'ai jamais eu plus silencieux. --------------- Jedi en mission, reprenez vos discussions//P.I pas intéressé//Fou ta cagoule |
Space Profil: Maux des rateurs |
xonop | Ca tombe bien, c'est la Gigabyte que j'ai |
stephane910 | le x predator d'aerocool |
abe7 |
|
Soovsov | Nzxt H2 sinon ? |
xonop | Effectivement le H2 a l'air bien sympa bien qu'il manque d'un port E-Sata en façade, sinon pour ceux que ça intéresse Presence-PC a sorti un comparatif fort intéressant
|
comawhite | Un petit test qui parle de bruit ici
Message cité 2 fois Message édité par comawhite le 21-06-2011 à 15:21:02 |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
xonop |
|
comawhite |
|
Arghoops | Si tu cherches un boitier silencieux il y a un test des 6 "meilleurs" actuels:
Message édité par Arghoops le 22-06-2011 à 13:22:07 |
xonop |
Moltess |
Saigon | Silencio 550 ? |
Ophidian43o - When i Say Anger - | En faite, si tu ne fais pas d'O.C.
Message cité 1 fois Message édité par Ophidian43o le 24-06-2011 à 11:11:27 --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |