Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseil overclocking et alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil overclocking et alim

n°7904312
core83
Posté le 17-05-2011 à 13:47:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà je soupçonne un peu mon alimentation de commencer à ne plus trop bien fonctionner. Déjà j'ai des coupures de courant chez moi quand le pc ets allumé, ça m'arrive rarement mais ça fait dijoncter le compteur.  
 
Puis j'ai fait un petit test dernièrement, j'ai overclocké ma carte graphique avec l'amd overdrive à fond et en plein jeu sur Crysis warhead des espèce de grissaillement apparaissent mais ce sont pas des couleurs et il me semble que ça les couleurs c'est des artefact et donc une surchauffe ou manque de puissance...
Moi ce sont des traits qui apparaissent et des petits fils qui grésillent en plein jeu.
 
Voici ma configuration
 
Proc : Amd Phenom x4 955 Black Edition. 4 coeurs fréquence 3.2 Ghz
carte mere: Asus M4A88T-V EVO socket 880G Am3+  
ram : 4 go  ddr3 g.skill jigsaw
carte graphique : Amd ati Radeon 6850 1go
Alimentation : Corsair 450 W
 
Je n'ai pas encore o/c le processeur mais je l'avais déjà fait jusqu'à 3.4 ghz et je n'avais aucun problème.
Je fais tourner tout les derniers jeux à fond sans soucis et j'ai ce pc depuis deux mois et il n'y avait rien à signaler jusqu'à aujourd'hui.
 
Merci pour vos conseils.


Message édité par core83 le 17-05-2011 à 13:49:56
mood
Publicité
Posté le 17-05-2011 à 13:47:30  profilanswer
 

n°7904337
core83
Posté le 17-05-2011 à 14:14:35  profilanswer
 

Petit maj pour dire que ce n'est pas à cause de mon ordi que j'ai une coupure de courant c'est général dans mon lotissement et les mecs de chantiers n'ont pas prévenu...
 
d'autre part je suis plutôt dans le cadre d'une sous alimentation et pas d'une suralimentation donc pour que ça disjoncte ça serait étonnant dans ces circonstances...
 
par contre pour les problèmes de grisaillements en plein jeu quand j'o/c ma carte graphique je crains bien que ce soit bien mon alimentation qui ne déverse pas assez enfin j'attend vos conseils maintenant

n°7905109
core83
Posté le 18-05-2011 à 08:35:08  profilanswer
 

Merci...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseil overclocking et alim

 

Sujets relatifs
Conseil achat disque durchoix 6870 et compatibilité alim
Conseil pour mise à jour gamingConseil pour ma config gamer de moins de 1000€
Support SAV alim Corsair en France ?conseil achat gamer
Conseil carte graphiqueconseil optimisation config gamer
compatibilité alim ?Conseil pour config hautes perfomances
Plus de sujets relatifs à : Conseil overclocking et alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR