Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Nouvelle carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle carte graphique

n°6306803
tr3sh
Posté le 30-03-2008 à 14:09:12  profilanswer
 

Bonjour, je savoir voudrai quelle difference en jouant verra t-on entre une 8800 gt et une 8800 gtx ? Sur la 8800 Gt, il y a-t-il plus de lags ? Est ce que crysis ou les jeux les plus évolués passe à fond sur les deux cartes ? J'ai lu plein de test où ils mettent les fps mais concrètement ça donne quoi ?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 14:09:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Nouvelle carte graphique

 

Sujets relatifs
installation d'une nouvelle carte graphiqueProblème avec ma nouvelle carte graphique...Ecran noir au démarrage...
[AVIS] Achat d'une nouvelle Carte Graphique,mais laquelle ??Projet de nouvelle carte graphique
Installation nouvelle carte graphique bloquée par carte interneIMPOSSIBLE d'installer nouvelle carte graphique
aucune videos depuis nouvelle carte graphiqueAlim suffisante pour nouvelle carte graphique?
[Resolu] Plus de son avec nouvelle carte graphiqueAvis pour nouvelle carte graphique!
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR