Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation nouvelle carte graphique bloquée par carte interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation nouvelle carte graphique bloquée par carte interne

n°6246869
dede70200
Posté le 27-02-2008 à 19:55:11  profilanswer
 

Bonsoir a tous
 
Voila j'ai entre les mains un PC COMPAQ SR1917FR qui a tout juste un an ! Win Xp athlon 64 x2 3800+ 1024Mo RAM !
Il tourne actuellement sur son chipset graphique interne un NVIDI 6150 LE ! J'ai acheté il y a peu une XFX NVIDIA GFORCE 8500GT en PCI-E ! Je traduis tant bien que mal le mode d'emploi qui pourtant est en Français ! Je désinstalle les pilotes existant, je désinstalle depuis gestionnaire de périphériques la carte actuelle, je vais dans le BIOS et dans adaptateur vidéo principal j'ai le choix entre "integrado/PCI/PCI-E" je choisis donc PCI-E j'éteins, j'installe ma carte je redémarre et¨POUF !!! Rien !! C'est toujours la carte interne qui tourne ! La carte XFX ne dit rien et pourtant elle a l'air de fonctionner le dissipateur est tiède ! Etant bloqué j'arrive ici pour que quelqu'un m'éclaire
 
Merci d'avance


Message édité par dede70200 le 27-02-2008 à 20:15:00
mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 19:55:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation nouvelle carte graphique bloquée par carte interne

 

Sujets relatifs
changement de carte mère et install windowsInstallation Win XP sur DD hitachi après montage CM Gigabyte GA-965P-D
[SS51G] - Quelle(s) carte(s) mère(s)?nouvelle config : rien a l'écran.
Bug d'affichage interface sous Windows XP suite installation HD3870Carte mere en 4x et carte graphique en 8x ! Sa marche sa ?
quel disque interne ou externe 2.5" avec boitierAdaptateur carte SD / CF
Adaptateur carte SD / CF 
Plus de sujets relatifs à : Installation nouvelle carte graphique bloquée par carte interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR