Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  aucune videos depuis nouvelle carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aucune videos depuis nouvelle carte graphique

n°6165048
volubilis
Posté le 19-01-2008 à 17:18:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé une nouvelle carte graphique X1650 PRO 512 Mo (ATI) en lieu et place d'une Fx5200 (Nvidia).
 
Depuis ce jour, je n'arrive plus du tout à lire aucune videos. J'ai reinstaller tous les drivers de la carte desinstaller les anciens, reinstaller les codecs, reinstaller vlc et rien n'y fait ni avec VLC ou n'importe quel autres lecteurs.
 
Le codecs est reconnu dans les propriétés et bizarrement dans l'explorateur windows quand je suis positionné sur la vidéo j'ai la premiere image de la video.
 
Qq'un aurait il une idée car je suis completement bloqué.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-01-2008 à 17:18:17  profilanswer
 

n°6165113
fechkal
Posté le 19-01-2008 à 17:45:46  profilanswer
 

ok tu va essayer de voir si la carte graphique a la même fréquence que ta carte mère si tout va bien alors il faut appliquer la logique ABA c'est à dire de l'essayer dans un autre pc qui a déja une carte graphique est comme ça tu sera est ce que le probléme c'est de carte graphique ou de la carte mére .
NB: essaye de la réinstaller manuellement et n'oublie pas de la netayer de la pouciére qui se trouve dans le connecteur iga de la carte mére. et bonne chance

n°6165146
volubilis
Posté le 19-01-2008 à 18:00:29  profilanswer
 

ce que je trouve bizarre c'est que je peux jouer à n'importe quel jeu et meme lire des videos sur dailymotion. Par contre toutes celles de mon pc MPEG2 MPEG3, XVID aucun format ne marche.
 
Ne marche pas non plus ktv.

n°6165275
volubilis
Posté le 19-01-2008 à 19:03:25  profilanswer
 

c'est réglé, j'ai finalement tout virer ATI Catalyst et consorts et reinstaller que le strict minimum (drivers de la carte + WDM)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  aucune videos depuis nouvelle carte graphique

 

Sujets relatifs
Quelle carte mère pour un E8400 ?carte graphique budjet de 130 euros
Carte graphique et puissance de l'alimentationBesoin de vos conseils pour une nouvelle config
Quelle carte mère pour ma config?Nouvelle config. à valider
carte mere dell dans boitier atxPile carte mere a changer ou pas?
Plus de sujets relatifs à : aucune videos depuis nouvelle carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR