| |||||
| Auteur | Sujet : Carte graphique graphiquement optimisée ;) |
|---|---|
shadoow | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par shadoow le 08-06-2008 à 18:07:36 |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 18:02:23 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche |
? un meilleur refroidissement a voir et j en doute qu il soit meilleur et l argument du hdmi et de la sortie son sont completement hors de propos vu que l implementation du hdmi depend du constructeur et pas de la puce graphique [edit] j ai beau cherche je ne trouve aucune 9800gtx avec une sortie hdmi sans passé par un adaptateur faudrai pas confondre avec la gx2... Message cité 1 fois Message édité par madpo le 08-06-2008 à 18:10:53 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Gwennoline | louarnig> ah oui, elle est pas mal du tout, maintenant j'hésite avec celle que j'avais choisi :
--------------- Real Programmers Don't Document - If it was hard to write, it should be hard to understand. |
shadoow |
Message cité 1 fois Message édité par shadoow le 08-06-2008 à 18:16:05 |
shadoow |
|
yokame | Alors tout d'abord:
--------------- Feed-Back |
quel interet c'est un destock compare avec la moyenne des prix ... qui n'est franchement pas à 200€ gts http://www.it-service.be/webshop/p [...] s_id=13277
Message édité par madpo le 08-06-2008 à 18:23:39 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
sentryman Laton Raveur |
|
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
yokame | Sentryman je disait sa a titre informatif, je suis en p35 et sa marche bien. Faudrais que je lise les test du p45.
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 18:27:02 ![]() ![]() |
franztt | Rolala! J'avais trouvé un superbe boitier blanc, wengé avec des touches de bleu, mais je retrouve plus le lien! Dire qu'en plus la carte graphique et l'alimentation y était assorti! |
Gwennoline | YoKame> Je pensais effectivement au samsung dont tu parles, mais j'ai lu des avis négatifs : apparemment certains sont dotés d'une bonne dalle samsung et les autres non, et dans le deuxième cas, les gens semblent avoir pas mal de problèmes --------------- Real Programmers Don't Document - If it was hard to write, it should be hard to understand. |
shadoow |
|
shadoow |
|
yokame | +1 shadoow, cet ecran c'est le belinea mais en noir:
Message édité par yokame le 08-06-2008 à 18:45:30 --------------- Feed-Back |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
franztt | Heu... Mais non je pensais que vous comprendrez mon ironie, non je n'ai jamais vu un tel boitier.
|
yokame |
yokame |
Gwennoline | franztt> Lol, faute avouée à moitié pardonnée --------------- Real Programmers Don't Document - If it was hard to write, it should be hard to understand. |
shadoow | J'ai trouvééééééééééééé... Simple, design aéré, sobre, parfait! |
franztt | Superbe... Si seulement sa avait été un boitier |
3200+++ insatisfait notoire |
|
shadoow | http://www.pixmania.com/fr/fr/7366 [...] 30-no.html
Message édité par shadoow le 08-06-2008 à 19:40:09 |
3200+++ insatisfait notoire | bah oui il amis le lien d'un boitier anti jeunes! il est trop fort shadoow :-) |
Gwennoline | Bonjour !
--------------- Real Programmers Don't Document - If it was hard to write, it should be hard to understand. |
fredjke | Sinon côté boitier et pour relancer l'intérêt d'une belle carte graphique ... Il y a ça chez antec |
Gwennoline | Ah oui, amusant, mais je crains que ça ne prenne beaucoup la poussière... --------------- Real Programmers Don't Document - If it was hard to write, it should be hard to understand. |
madpo lève toi et marche | re --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | pour les tournevis --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| BESOINS D'INFOS -Brancher un ventilateur 12cm PWM sur carte graphique? | [Résolu] Carte mère qui n'affiche plus rien |
| Problème de boot avec la carte mère | Besoin d'aide pour choisir une carte graphique |
| Prolbème de prises USB sur une carte mère | Carte mini itx qui chauffe beaucoup!!! |
| Carte P5N32-E SLI PLUS ?? | Test de carte 3D |
| Plus de sujets relatifs à : Carte graphique graphiquement optimisée ;) | |