Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Carte mini itx qui chauffe beaucoup!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mini itx qui chauffe beaucoup!!!

n°6416495
hornet21
Posté le 07-06-2008 à 00:34:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté récement une config pour faire un ptit pc qui consomme rien et surtout sans bruit :
- Boitier icaricio IC-ITX200S
- Disque dur Seagate Momentus 2,5" 72000 RPM 8Mo de cache
- Mémoire Corsair 1G0 PC 4200 Value select  
- Carte mère Jetway J7F4K1G2E (Processeur VIA C7 1,2Ghz fanless)
 
J'ai donc monté tous ca sans trop de problème. N'ayant pas encore installé de système (pas fini de configurer mon pxe) je l'ai fait tourner sans système donc bloqué à l'écran du bios indiquant qu'il n'y a pas de système sur le disque. (Pour l'instant tout est normal)
 
Hors je me suis apercu que la température du processeur indiqué par le BIOS, monté très très vite. 35°c au démarrage puis au bout de 10 min 70°C. Sachant que dans le boitier icarico il ya  un ventilo que j'ai débranché pour être totalement fanless comme la carte mère. A priori ca ne dérange pas vu la carte mère est faite pour cela.
 
Quelqu'un a t-il utilisé cette carte mère dans les même conditions et a remarqué une température similaire. Auriez vous une idée sur le pk du problème.
 
Merci d'avance.


Message édité par hornet21 le 07-06-2008 à 00:39:48
mood
Publicité
Posté le 07-06-2008 à 00:34:22  profilanswer
 

n°6420703
laxou
bof bof ...
Posté le 09-06-2008 à 18:29:22  profilanswer
 

il est aere ton boitier ?


---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°6451942
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 23-06-2008 à 16:47:23  profilanswer
 

vu la température, je dirait qu'il n'y a aucun flux d'air et qu'il risque pas de marcher longtemps à ce rythme. tu peux pas laisser au moins un ventilo au minimum. même si ça souffle pas grand chose. ça peut peut être suffir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Carte mini itx qui chauffe beaucoup!!!

 

Sujets relatifs
Carte P5N32-E SLI PLUS ??Test de carte 3D
changement de carte graphiqueQuelle carte mére µatx pas chére pour un quad et de la ddr2 800
Demande conseils pour carte mèreQuelle Carte graphique choisir ?
Trackmania et Stalker ne se lancent pas si la carte son est activée[New Config] Carte réseau : Pas d'ip !?
Changement carte mere > conséquences de l'OS en oem?problème pour lire carte SD
Plus de sujets relatifs à : Carte mini itx qui chauffe beaucoup!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR