|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Grand besoin d'aide! Config pour CS6/HTPC 500€ |
gotti213 | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par gotti213 le 19-01-2013 à 21:32:59 |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 21:26:13 |
gotti213 | j'ai oublié de préciser 500€ sans écran, lecteur/graveur, clavier,souris... |
gotti213 | ok je comprend, et un Amd plus gros ne pourrait pas assuré le CS6 ? |
mycks | 90E - Silverstone Grandia 120E - Antec NSK2480 (alim + boitier) Message édité par mycks le 19-01-2013 à 21:55:43 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
pop-pan yay! | ca depend de comment tu bosses
--------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
gotti213 | avant tout merci pour vos réponses!
Message cité 1 fois Message édité par gotti213 le 19-01-2013 à 22:32:05 |
mycks | oui le 5800k est clairement à la traine --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 07:46:57 |
mycks | en faisant des concessions sur le boitier et le disque dur on peut avoir ça --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
pop-pan yay! |
gotti213 | Merci pour les conseils!
|
gotti213 | Ou ça:
|
master71 ça manque de place. | le panier grosbill n'est pas disponible, donc aucun avis...
Message édité par master71 le 20-01-2013 à 18:47:09 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
gotti213 | ok désolé...
|
diwa7 Bring it Back | --------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
gotti213 | ok merci à vous!
|
mycks | Tu oublis complétement les jeux alors finalement ?
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
pop-pan yay! | il y a une raison pour que tu souhaites tout prendre en neuf?
diwa7 Bring it Back | C'est sur que d'occaz dans la section vente, il peut chopper quelques belles affaires, et pour son budget de 500€, intégrer la carte graphique qui fait défaut. --------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
master71 ça manque de place. | le 3570 est bon pour le jeu. pas de soucis, et tu as de la puissance sous le pieds pour tes besoins pro. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message édité par Aarkann le 21-01-2013 à 21:09:46 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
pop-pan yay! | si c'est toujours d'actualité budiline vends une conf parfaite :
pop-pan yay! | ah c'est balo,
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle carte mère pour ma config | quelle carte mère pour ma config |
Avis config HTPC | Des conseils pour une config de prolo |
qu'elle carte mere pour ma config | Mise à jours d'une config de 2007 |
config pc gamer 2013 | Config pc gamer amd |
Quelle alimentation pour cette config ? | |