|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle alimentation pour cette config ? |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 22:09:16 |
Xayno Je serai le meilleur dresseur | Je l'ai payé 149€ en soldes sur amazon, ça vaut le coup non ? --------------- \o/ |
Xayno Je serai le meilleur dresseur | J'ai PhysX aussi ^^.
--------------- \o/ |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Pourquoi plus ? c'est une 550 watts de quelle marque ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Xayno Je serai le meilleur dresseur | HKC, autant dire no name --------------- \o/ |
Xayno Je serai le meilleur dresseur | Merci,
--------------- \o/ |
alein Certes, René Descartes, 1650 | la LDLC BG 500 est une seasonic rebadgée... rien à voir avec une noname. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 23:05:05 |
Xayno Je serai le meilleur dresseur | Moins cher en plus ? Très bien, merci --------------- \o/ |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Xayno Je serai le meilleur dresseur | Vous pensez quoi de la Akasa Venom Power 550 ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
noreload | Si tu veux tu prends l'Antec HCG 620w...
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | son alim de base est une HKC... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | je ne sais pas qui a fait ce calcul mais ... bref
Xayno Je serai le meilleur dresseur | noreload : 620W ? --------------- \o/ |
bebelox5 | bonjours
|
noreload | Non mais je dis simplement si il n'a pas de budget, il peut en prendre une plus puissante si jamais un jour il envisage un cf/sli etc...
|
Xayno Je serai le meilleur dresseur | Celle d'LDLC n'a que 4 alim SATA aussi, pour ça que je suis bien tenté par la Akasa Venom Power 550 |
regis98 Mass Defect |
|
moujet Chef de Projet | j'en suis à 3 Akasa Venom 550w achetées pour des amis et famille, elle est relativement silencieuse, modulaire (gros plus pour moi) et vraiment bien finie.
Message édité par moujet le 27-01-2013 à 23:34:01 |
suoni | Forton Hexa 500. 40€, double pci e certifiee 80+. Cest parfait pour ton besoin, perso cest ce que jutilise |
Xayno Je serai le meilleur dresseur | Un test plus intéressant : http://www.techpowerup.com/reviews [...] 0W/10.html y a des défauts mais rien de bien méchant d'après ce que j'ai compris ? --------------- \o/ |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour http://www.ldlc.com/fiche/PB00105015.html Message cité 1 fois Message édité par alein le 28-01-2013 à 15:20:31 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
--------------- \o/ |
alein Certes, René Descartes, 1650 | tu as besoin de 4 SATA d'après ton descriptif... et un convertisseur molex vers SATA ne coute rien... Mais si tu préfères une alim moyenne gamme... à peine plus que ton budget : Message cité 1 fois Message édité par alein le 28-01-2013 à 15:23:53 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
Celle là commence à m'intéresser aussi : http://www.materiel.net/alimentati [...] 62023.html Message édité par Xayno le 28-01-2013 à 15:35:31 --------------- \o/ |
alein Certes, René Descartes, 1650 | si tu ne veux tenir aucun compte des conseils, pourquoi en demandes-tu ? tu juges un livre sur sa couverture là... l'important pour une alimentation c'est ce qu'il y a dedans et qui la fabrique... pas des cables gainés et une jolie peinture... menfin bon... Message édité par alein le 28-01-2013 à 15:34:36 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Xayno Je serai le meilleur dresseur | Si je tenais pas compte des conseils je l'aurais déjà acheté .
--------------- \o/ |
alein Certes, René Descartes, 1650 | une antec HCG 620 c'est très bon, tu peux y aller sans crainte. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Xayno Je serai le meilleur dresseur | J'entends pas là si j'upgrade encore ma config et qu'elle nécessite encore plus de puissance. --------------- \o/ |
alein Certes, René Descartes, 1650 | tout dépendra de ce que tu changeras. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Xayno Je serai le meilleur dresseur | Prochain CPU ou CG. Ça fait mal les frais de ports :'). Message édité par Xayno le 28-01-2013 à 17:10:13 --------------- \o/ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alimentation silencieuse pour ma config (i5 2500k, GTX 580) | Mon alimentation est elle suffisante pour ma config? |
Alimentation pour cette config basse conso | Choix d'une alimentation pour cette config svp? |
une alimentation de 250w esce assez pour ma config ? | Conseille alimentation nouvelle config svp |
Qu'elle alimentation pour ma config gamer ? | avis config pc pour jeux et conseil pour une alimentation? |
quel boite d'alimentation acheter pour ma config ? | puissance alimentation config Oct 2012 [résolu] |
Plus de sujets relatifs à : Quelle alimentation pour cette config ? |