| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Good or not ??? |
perseval | Viola donc j'aimerais avoir votre avis sur cette config j'ai bcp fais de forum et j'ai été attentif a beaucoup de vos remarque mais j'aimerais quand même avoir votre avis sur cette config
Message édité par perseval le 22-10-2007 à 18:16:54 |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 18:13:34 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Utilisation du PC ?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je vois que tu as bien lu les différentes config qui se sont montés sur le forum.
|
jiiiiip R35 Powaa :D | DD: Idem tant que c'est SATA II et 16Mo de cache le reste c'est a chacun ces gouts!! Message cité 1 fois Message édité par jiiiiip le 22-10-2007 à 18:24:09 --------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
RaKaCHa | +1. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ah voilà, j'ai retrouvé le lien :
|
perseval | Le pc est entierement consacrer au jeu j'espère que avec la config suivante je pourrais play 4-5 ans avec |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu veux o/c ou non ? |
perseval |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 18:44:52 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
perseval | et pour la CM que me conseil tu ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Celle que je t'ai proposé plus haut, et sans le Noctua (Pas nécessaire si tu o/c pas). |
perseval | ok et bien a grand merci a tout ceux qui m'on, aiguiller dans mon choix je vous dirais ce que sa donne quand j'aurais la 8800 gt ^^ |
jiiiiip R35 Powaa :D | Corsair sors ces alims de la meme usine que Seasonic...Juste le bundle,la boite,la garantie et le prix qui differe...
--------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
perseval | Je me permet un petit up! |
perseval | j'aimerai une CG style 8800 le probleme est que je n'y comprend rien entre les performances de la nouvelle 8800 GT OC 512Mo et la 8800 GTS 320Mo |
Camus932 The Yes need the No |
|
perseval | Ouais mais est ce que ma CM va supporter la 8800GT 512Mo et est ce que ce sera compatible avec ma config |
Camus932 The Yes need the No |
|
perseval | etant donner que la 8800GT ne sera plus dispo avant des lunes Message édité par perseval le 31-10-2007 à 19:09:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |