| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

J'ai créé un générateur de config PC qui fonctionne avec une IA Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : J'ai créé un générateur de config PC qui fonctionne avec une IA |
pcorcloud | Bonjour à toutes et à tous, |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 18:50:55 ![]() ![]() |
pcorcloud | Hello merci, c'était pas de la tarte de sortir cette version...
|
pcorcloud | Tu peux me dire ce que tu mets dans PC actuel stp ? |
pcorcloud | Merci Manjow, content que ça vous plaise |
pcorcloud | @Manjow |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 19:33:56 ![]() ![]() |
ditche | Bon boulot. |
pcorcloud |
Uriette Ces koi se pouler ? | Salut ! Excellente initiative de ta part. Alors oui, il y a et il y aura forcément des améliorations à apporter au fil du temps (pour les choix, des critères plus précis/exigents, etc...), et même faire des améliorations du générateur lui-même avec les évolutions du matos et des nouvelles choses qui vont apparaître dans le futur sur le marché. Mais en l'état, il faut saluer le travail que tu as fait. Franchement chapeau car ça doit vraiment pas être évident de faire ça. Le petit outil pour répartir les 12 points c'est une belle idée, ça va pouvoir permettre de sortir des configs équilibrées partout en terme de perf/rendement/prix/évolutivité et ça c'est top. Je suis au travail, je n'ai pas vraiment le temps de me pencher dessus mais à l'occasion, je ferai un tour sur ton configurateur et je ferai 2-3 configs pour tester. Après forcément, il faut que la communauté se mette dessus et te fasse le max de retour, nous seuls les utilisateurs sommes les mieux placés pour faire des retours et être des éléments qui te permettront d'améliorer le générateur automatisé au mieux. Ciao ! Message édité par Uriette le 15-09-2020 à 15:24:39 --------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
pcorcloud |
|
ditche | - Y a pas Cyberpunk et WD Légion. Message cité 1 fois Message édité par ditche le 03-12-2020 à 09:56:15 |
pcorcloud |
|
Regla88 |
ditche |
|
pcorcloud |
|
pcorcloud |
|
chouettes Couettes | Pour les puissances d'alim, perso, je vais sur ce site : https://outervision.com/power-supply-calculator
|
xtazzer | Salut a tous,
Message édité par xtazzer le 06-01-2021 à 17:30:54 |
pcorcloud | Merci pour vos retours et vos encouragements. C'est grâce à eux que l'application avance. |
pcorcloud | Hello, nouvelle version en ligne !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

J'ai créé un générateur de config PC qui fonctionne avec une IA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment désinstaller Corsair iCUE manuellement ? Freeze PC | PC Core i5 4670 utilisation bureautique video integrée ou vieille CG ? |
| Config gamer ~ 1800 € | Config pour SQL Server / IIS |
| Conseil achat config | Avis config |
| Upgrade Pc suite à carte mère morte | Conseil d'achat pour l'upgrade de mon PC |
| [Conseil] upgrade PC | Avis sur ma config |
| Plus de sujets relatifs à : J'ai créé un générateur de config PC qui fonctionne avec une IA | |