Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config pour SQL Server / IIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config pour SQL Server / IIS

n°10823195
G_Alezan
Posté le 12-09-2020 à 23:57:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je bosse dans la maintenance de machines professionnels, et pour fonctionner ces machines ont besoin d'être connectées à un PC qui héberge une interface web qui tourne sur IIS avec SQL Server (sous Windows 10 pro)  
Certains clients se plaignent de la lenteur de l'interface (l'affichage de certains rapports peuvent prendre plusieurs dizaines de secondes)  
Actuellement les PC que nous vendons pour faire tourner ça sont une base de core-i3/8Go de DDR4/SSD Samsung, globalement c'est satisfaisant dans 80% des cas, mais pour certaines requêtes lourde l'affichage se laisser longtemps désirer.  
 
Autant pour faire un PC "gamer" je sais à peu prêt faire un choix de config cohérente si je veux faire quelque chose qui tourne bien... autant là pour ce genre d'application je vois pas trop.  
Par curiosité, qu'est-ce qu'il faudrait comme config pour améliorer les perfs de ce genre de machine sans tomber dans la démesure ?  
Pour info le fabricant des machines va jusqu’à recommander un Xeon pour un PC ayant à gérer un "cluster" de plusieurs machines, donc sans aller jusque là, qu'est-ce qu'il faut privilégier pour ce genre d'application ?  
 
Merci d'avance pour vos avis et infos sur le sujet.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2020 à 23:57:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config pour SQL Server / IIS

 

Sujets relatifs
Conseil achat configAvis config
Avis sur ma configconfig du placard à finir
Upgrade configBesoin d'aide pour ma première config très haut de gamme !
Avis upgrade config gamingConseil config gaming haut de gamme
Config suffisante pour accueillir la 3070? 
Plus de sujets relatifs à : Config pour SQL Server / IIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR