|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc gaming , avis, question ,réponse. |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2023 à 03:31:59 ![]() ![]() |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 10-12-2023 à 11:15:43 |
kabyll | +1
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
KRIISTEN | Bonsoir à tous , excusez-moi pour ce petit retard. J'aimerais deja remercier les personnes qui prennent le temps de me répondre. Ne le prenez pas mal, mais j'aimerais me diriger vers un intel comme je l'ai toujours fait jusqu'à présent et sur un i7 minimum. Pareil pour la CM ,je ne vois pas l'utilité (pour ma part) de mettre 250 dedans alors que je pourrais les placer ailleurs. Je pense que ce genre de cm, c'est très bien pour les gens qui s'y connaissent et veulent oc leur ram ou leur cpu. À l'heure actuelle, j'hésite entre le i7 14700k et le i9 14900k. Seul problème, c'est que j'ai lu quelques review sur le 14700k et apparemment, il chauffe pas mal. D'après vous , est-ce que ce ventirad suffirait pour refroidir l'un des deux proc. ?
En espérant avoir répondu à vos questions. Message édité par KRIISTEN le 11-12-2023 à 04:01:32 --------------- Le S |
KRIISTEN | Merci pour ta réponse.
Message cité 1 fois Message édité par KRIISTEN le 11-12-2023 à 05:13:18 --------------- Le S |
kabyll | 270 hz? avec une 2060 ?
gima56 |
|
![]() Publicité | Posté le 11-12-2023 à 11:17:01 ![]() ![]() |
KRIISTEN | Je suis totalement d'accord avec vous.
Message cité 1 fois Message édité par KRIISTEN le 11-12-2023 à 15:49:16 --------------- Le S |
kabyll | t'inquiète, je pense que personne ici ne prend mal le fait que tu doutes de ce qu'on avance,
mrdoug | C'est pour une config de jeu ?
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Le monsieur veut du Intel --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gima56 |
|
mrdoug |
|
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
KRIISTEN | Si si je t'ai répondu ,c'est juste que tu es passé à côté de mon message, mais pas de souci.
Message édité par KRIISTEN le 11-12-2023 à 23:35:56 --------------- Le S |
kabyll | ah ben vi, autant pour moi, en plus j'en ai parlé plus haut --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
KRIISTEN | Je t'en prie ,il n'y a pas de problème.
--------------- Le S |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC qui à du mal en jeu | Recherche monteur Pc sur paris |
Pc ne fonctionnant pas correctement | Arrêt physique du PC /impact sur la pile de carte mère |
Ventilateur boitier Pc neuf | CRASH PC - ECRAN ET PERIPH QUI S'ETEIGNENT |
PC Portable 600/700 euros | Pc refuse de s'éteindre |
Avis config PC gamer (~2000€) | |
Plus de sujets relatifs à : Pc gaming , avis, question ,réponse. |