|
Auteur | Sujet : [HELP] Après 6 ans de Gaming PC, je passe au PC fix. Besoin d'aide ^^' |
---|
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 07:09:10 |
saruhada Legendary X58 |
- materiel.net ; ldlc.com ; amazon.fr Message édité par saruhada le 24-11-2015 à 12:24:33 --------------- Achats & Ventes |
saruhada Legendary X58 | Nan, j'ai jamais commandé chez eux, car a voir leur site internet ils ne m'inspire pas confiance. Leurs sites sont fouillis, plein de pub et sa rame a cause d'un abus de flash. Déjà que je vais sur LDLC quand j'ai pas le choix... Message édité par saruhada le 24-11-2015 à 12:59:50 --------------- Achats & Ventes |
Pelcata | Donc du coup niveau config, la quel je choisis? Comprenez que vous me proposez tout deux une config mais je n'y connais rien :x |
SirGallahad Girouette Pro | Prend la config : i5 + R9 380
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 14:34:08 |
SirGallahad Girouette Pro | Tu aurai des bench sous le coude pour l'histoire des perfs ? Sinon oui s'il veux de l'évolutif, les 6XXX sont mieux prévus. (y a 5% sur tout le site et une licence W7 coute environ 26€) Message édité par SirGallahad le 24-11-2015 à 14:43:06 --------------- Oui. Non. Peut être... |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | variante en i5 haswell (meme perfs mais socket plus ancien):
|
eweiss1 piégeur d'onritholynx |
|
SirGallahad Girouette Pro | Merci --------------- Oui. Non. Peut être... |
saruhada Legendary X58 | Re, Voici une config parfaite pour ton budget : Avec montage inclus, s'il vous plait edit : merci de ne pas proposer du stuff AMD pour une utilisation Gamer... Message édité par saruhada le 24-11-2015 à 15:08:36 --------------- Achats & Ventes |
SirGallahad Girouette Pro | Stop le troll on est pas vendredi : http://www.hardware.fr/articles/94 [...] ances.html
--------------- Oui. Non. Peut être... |
saruhada Legendary X58 | Je parlais pour le CPU, pas pour la CG. Au moins il aura un chauffage d’appoint l'hiver et un barbecue l'été. Message édité par saruhada le 24-11-2015 à 15:25:23 --------------- Achats & Ventes |
eweiss1 piégeur d'onritholynx |
tu proposerais presque une plateforme am3 pour un gameur qui veut une config évolutive.... on se demande qui troll Message édité par eweiss1 le 24-11-2015 à 15:27:06 |
Pelcata | Petit up. La config de Saruhada est elle convenable? Des avis? |
saruhada Legendary X58 | Tu peux en effet remplacer la 960 par une 380, ça peut te faire économiser quelques euros pour des performances brute similaire. La chauffe et le bruit en plus. Pour ma part je suis "pro-nvidia" donc mon jugement n'est pas forcément le plus juste. edit : un petit SSD de 240GB pour OS + programmes + jeux. Message édité par saruhada le 24-11-2015 à 16:58:27 --------------- Achats & Ventes |
xetoxin | En voilà de bons conseils, on attend la suite |
Pelcata | Materiel.net est fiable? Car aucun moyen de payer à l'arriver .. payer avant et envoie après, j'ai un peu peur .. |
xetoxin | J'ai acheté pour très cher cumulé chez eux, c'est vraiment Qualität |
Pelcata | Merci de me rassurer |
Pelcata | Oui j'ai fait exactement la même commande que Saruhada à mise quelque post plus haut.
|
Pelcata | D'accord merci beaucoup ^^ |
xetoxin | Le plus important au montage c'est de pas le faire à l'arrache composant par composant, essayer d'imaginer le nombre de cables dont tu auras besoin et comment tu peux les répartir dans le boitier pour que ca fasse propre et laisse passer l'air de tes ventilos.
Message édité par xetoxin le 25-11-2015 à 10:23:39 |
saruhada Legendary X58 | Hello,
--------------- Achats & Ventes |
xetoxin | Mon premier fixe je l'avais fait monter par Materiel.net. C'était très clean mais ils ont tendance à faire un cable management partiel (d'un côté le prix serait bien supérieur en ajoutant des risques de déterioration au montage / démontage par le client).
|
saruhada Legendary X58 | Vu les composants actuel qui chauffe peu, même si tu a le bloque de câble qui gène un peu le flux d'air, ton PC ne craint absolument rien au niveau température . --------------- Achats & Ventes |
xetoxin | Ca c'est sûr, je suis même pour ma part rendu avec une config musclée en µATX dans un Core 1000 avec en aspiration un 120 et un 90 en extraction
Message édité par xetoxin le 25-11-2015 à 10:56:14 |
Pelcata | Ah bah c'est super tout ça ! Message édité par Pelcata le 25-11-2015 à 13:03:36 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC pour beau papa | PC gamer |
Achat écran aide svp | Besoin d'avis pour watercooling/boitier/Corsair H100... |
Aide manip changement disque dur de plusieurs ordis | Pc gamer |
Besoin de nouveaux rails pour mon nouveau disque SSD | PC reboot au bout de 15 secondes sans image |
PC gamer- Ma config est viable ? | |
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Après 6 ans de Gaming PC, je passe au PC fix. Besoin d'aide ^^' |