|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : edit 21/03 choix portable |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 09:32:10 |
R2medeu . | Par exemple : Message cité 1 fois Message édité par R2medeu le 29-12-2016 à 10:10:35 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
polite as fuck blues falling down like hail |
|
errolpeppard | Si ton lecteur DVD et ton disque dur ont une connectique SATA et non IDE, tu peux les récupérer pour ton nouveau PC. |
R2medeu . |
Tout à fait, ainsi que le disque dur de 500 Go. Config quasiment identique à celle proposée par errolpeppard en passant du coup. EDIT : Message édité par R2medeu le 29-12-2016 à 18:14:38 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
R2medeu . | Tout à fait :
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 18:16:06 |
polite as fuck blues falling down like hail |
|
polite as fuck blues falling down like hail | bien le bonjour.
|
trex22 Oh yeah baby! | pour la connectique des lecteurs et HDD, mon petit conseil (pas besoin de débrancher) : - grosse nappe bleue ou blanche de 4cm de largeur = IDE Pour ta config, il est préférable de ne pas prendre AMD pour le moment. A la place, je te propose ça : https://www.topachat.com/pages/conf [...] HA9CaRg%3D NB : J'ai mis un SSD puisque tu es supposé récupérer l'ancien HDD EDIT : la fiche de ton PC actuel indique que le HDD (en tous cas l'original) est en SATA Message édité par trex22 le 05-01-2017 à 14:20:05 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
polite as fuck blues falling down like hail | ok, merci de ton conseil.
|
polite as fuck blues falling down like hail | ok merci, concernant le proc ca parait fou pour un néophyte comme moi qu'un deux cœurs soit plus performant qu'un quatre, les mystères de l'informatique. |
polite as fuck blues falling down like hail | salut, nouvelle question.
|