|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Non-gaming PC - Conseil - votre configuration? |
evilo70 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par evilo70 le 06-07-2012 à 18:40:58 |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 18:38:54 |
cplessier | budget = 650 euros (sans OS, clavier, souris, moniteur, etc = juste la config)
|
mac gregor ID psn : macgregor62 |
cplessier | Merci
|
evilo70 | la Gigabyte GA-Z77-D3H est le minimum pour faire un minimum d'overclocking
|
elmedido | Ivy chauffe beaucoup trop donc si tu veux vraiment overclocker prends un 2500K qui est moins cher en plus. Tu pourras aussi te rabattre sur une CM de génération précédente en P67 ou Z68. |
hananas vive le chocolat ! | est ce qu'il ne vaudrait pas mieux prendre une clé wifi et non une carte ou prendre une CM qui gère le déjà le wifi --------------- je ne demande qu'a apprendre ... |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 00:03:44 |
cplessier | Nouvelle configuration
Message cité 1 fois Message édité par cplessier le 08-08-2012 à 12:11:51 |
cplessier | Up - Merci!!!!!
|
Francky123 | Salut
|
cplessier | OK
|
cplessier | up - merci!!!!!
|
cplessier | up again...
|
evilo70 | tu pense faire combien de sujet pour la même chose ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | je ne sais pas ce qu'est cette mode depuis quelques temps... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par DraCuLaX
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
cplessier | Desole je ne souhaite faire perdre de temps a personne, je suis un debutant et en prenant compte des differents commentaires, ma configuration initiale a completement change (+ promotions de ces dernieres semaines)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon Pc démarre bien mais le processeur lui ne démarre pas | Conseil pour un prix de vente sur serveur DELL |
Conseils pour configuration | [HFR] Actu : Mise à jour des PC HardWare.fr ! |
Conseil config | Conseil cm + proc |
PC s'éteint seul en mode normal mais pas en sans echec | PC qui reboot au lancement d'un jeu/bench |
Configuration Gamer moyen de gamme | PC gamer low-cost |
Plus de sujets relatifs à : Non-gaming PC - Conseil - votre configuration? |