|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil config |
kaz ander Le médiateur :) | Bonjour,
Message édité par kaz ander le 21-06-2012 à 15:09:53 --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 11:18:07 |
reve22 | 1ère remarque : tu ne veux pas overclocker mais tu pars sur un 3570K et une carte mère Z77 ...
|
kaz ander Le médiateur :) | Merci.
--------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :) | Ah oui, je crois que je me rappelle, côté perfs le 3450 est sensiblement en-dessous, et il n'y a que 20 € entre le 3550 et le 3570 (qui ont les mêmes perfs non-OC si je ne me trompe). --------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :) | Ok, le H77 en gros c'est le Z77 sans o/c et sans multi-gpu. Fine.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je ne suis pas favorable du tout à faire l'impasse sur le oc aujourd'hui.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
kaz ander Le médiateur :) | Merci à vous deux
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, il te faut changer le radbox.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
kaz ander Le médiateur :) | Je ne fais pas une fixation sur la réduction de budget, je suis ouvert (et ça n'est jamais mal ), et c'est pour ça que je viens vous demander conseil.
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 12:33:12 |
kaz ander Le médiateur :) | Côté CM, si je passe à la MSI Z77A-G45, je gagne 50 €
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le choix de la G45 n'est pas judicieux avec ce type de proc, vois du coté de Asrock, la Z77 Extreme 4. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
kaz ander Le médiateur :) | Ok, merci
kaz ander Le médiateur :) |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le Green, c'est pour les sauvegarde.
twistou Les cons, ça ose tout ... |
kaz ander Le médiateur :) | Ok, je suis passé à l'Asrock Extreme 4, le Noctua NH-U12P SE2 en ventirad, SSD 128 + Caviar Blue, plus un ou deux changements.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ouais, mais à 1500€ la config, perso, je mets ca dans un Lian Li ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Farore9301 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Fine couche en facade ?
kaz ander Le médiateur :) | Ouais enfin quand même, les ventilos fournis c'est important, et je ne vais pas mettre 100 € de plus pour changer les ventilos.
Farore9301 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | T'es gentil farore, tu ne me parles pas de mauvaise foi, ca t'évitera de pousser le bouchon trop loin. Message cité 1 fois Message édité par twistou le 21-06-2012 à 15:46:08 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
kaz ander Le médiateur :) | Faut pas vous battre
twistou Les cons, ça ose tout ... | Faut pas être agressif, ca fait des années que je conseille sur ce fofo, et les gens ici ne sont pas agressifs comme ca ...
kaz ander Le médiateur :) | Ca je ne dis pas, mais si je regarde les boitiers Lian Li, c'est plutôt dans les 150-200 €.
Farore9301 |
C'est le même prix ? Non. Y'en a qui ne jure que par l'alu brossé, perso, je préfère mettre 50€ de plus dans une carte graphique. Le Fractal R3 est très bien, il insonorise de façon efficace, et effectivement si tu met un airbus dedans, ça s'entendra, mais en l'occurence avec un choix de composants adapté, le R3 permettra de mieux isoler les nuisances sonore qu'un modèle alu de chez LL. Et pour répondre à ta remarque, les ventilos des Lancool sont les même que sur les Lian Li, le ventilo de 140mm du Q08 est le même que ceux qu'on trouve dans les X900 à 500 boules. Alors oui, les ventilos LL, c'est de la merde, et faut les changer quand on achète un boitier LL. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 21-06-2012 à 16:06:45 |
kaz ander Le médiateur :) | Tu peux abandonner pour lui si tu veux, mais ça reste mon topic de demande de conseils --------------- Une partie de mes jeux |
Farore9301 |
|
kaz ander Le médiateur :) | Ok, merci à tous les deux en tout cas, même si vous n'êtes pas d'accord --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le |