|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PC Gaming] Avis sur une config (<1500€) |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2021 à 15:49:26 ![]() ![]() |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World Message édité par PixelMaZe le 05-01-2021 à 16:24:28 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
hullabalou | Salut ! Merci pour ton retour |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
hullabalou | Je vais m'occuper du montage et la commande des composants peut se faire un peu partout (e-shop). Je suis en IDF donc pas de soucis de livraison particulier. Je fais tout tout seul, en tant que particulier.
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Encore moi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
hullabalou | Salut ! |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | En ce qui concerne la MoBo, j'ai choisis ce modèle pour préserver le budget.
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
hullabalou | Ca roule, merci pour la précision |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | J'ai réfléchis à ta question et je propose de commander tout d'un coups, histoire de pouvoir profiter de la législation Européenne sur les 14 jours de retour (si jamais tu dois modifier quelque chose dans l'urgence).
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2021 à 14:44:05 ![]() ![]() |
hullabalou | Cool, bien vu pour le délai de rétractation, je n'y avais pas pensé.
|
kabyll | je mettrais moins ds le ventirad (pure rock 2 ca fera le job pr 40€ ou un autre a 60€) et la difference ailleurs, par ex - un ptit ssd 120Go juste pr windows ? https://www.compumsa.eu/item/FOCUS- [...] d-ATX-9246 ou ds le boitier? ou ds la cg (pr pas être limité à ce seul modele) Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 06-01-2021 à 15:20:15 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
hullabalou |
|
kabyll | tout à fait fiable, j'y suis client depuis 10-15 ans --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
hullabalou |
hullabalou | Re !
|
hullabalou | C'est encore moi !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis config pour bureau d'étude pédagogique (+/- = salle de gaming !) | Conseil sur config gamer Ryzen |
SSD NVMe sur ASUS X570 TUF GAMING PLUS | Probléme PC 2006 vendu d'occaz: BSOD et redémarrage intempestifs |
PC build pour artiste/illustration | Changement dalle PC Acer |
Config Gaming | Avis/Conseils pour config PC Gaming/Rendering vidéo 1500€+ |
Plus de sujets relatifs à : [PC Gaming] Avis sur une config (<1500€) |