|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC "gamer" tour ~1000€ |
Gwenn56 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Gwenn56 le 25-01-2010 à 15:38:11 |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 11:30:31 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pourquoi un Open Office à 60€ ?
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Zack38 |
|
Gwenn56 | Pour le open office, j'avais mal écris :s
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | J'ai pas bien pigé la réponse sur Open Office.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Gwenn56 | Nan open office est gratuit et j'avais mis un prix devant, erreur de ma part.
Message cité 1 fois Message édité par Gwenn56 le 25-01-2010 à 11:53:53 |
Gwenn56 | ben c'est ce que je viens d'écrire -_- Message édité par Gwenn56 le 25-01-2010 à 11:48:46 |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 11:48:35 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ok, il a édité. Je me demandais si c'était pas parce qu'il voulait un MS Office ... Il y a tellement de freeware de qualité ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
madjpm |
|
Gwenn56 | Niveau processeur CM, je ne sais pas si je pourrais pas plutot prendre un meilleur proc, et une CM moins chere? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | HX 650 bruyante ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Zack38 |
|
Gwenn56 | Je ne sais overclocker que le proc a partir du bios, je n'ai pas trouver ou compris les tuto pour overclocker la RAM ou CG, et sinon je compte overclocké un peu le proc |
logicsystem360 |
Gwenn56 | pourquoi donc ?? ^^ je ne connais pas la différence et j'aimerais avoir un avis ^^ |
logicsystem360 | Un blue est plus adapté pour l'OS car les temps d'accès sont les plus faible pour un HDD de ce type, les débits sont un peu plus faible mais c'est le temps d'accès qui importe pour l'OS --------------- Ma chaine Youtube |
madjpm |
|
Gwenn56 |
Gwenn56 | J'ai une question, pour capté le wifi de ma livebox, je deverais acheter un adaptateur wifi ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ta livebox n'est pas à coté de ton pc ? Si c'est le cas, oui, il te faut un dongle ou une carte fille wifi. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pas sur de bien comprendre. Si tu as 1 mètre entre la box et le pc, mets un cable ethernet. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Gwenn56 | Lol, nan, y'as plus de 20m, mon pc sera dans ma chambre qui est au premier étage et ma livebox est au rez de chaussé ^^ |
saian78 Dyslexics have more fnu! | et ta deja fais l'essai avec un appareil en wifi ? (pc portable/nintendo ds/psp etc...) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Gwenn56 | Saian78, oui j'ai déja testé, je vais presque tous les jours avec une psp fat en wifi |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message édité par twistou le 25-01-2010 à 15:05:42 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
saian78 Dyslexics have more fnu! |
|
Gwenn56 | a ouai, nan mais la quand je suis sur ma psp, c'est moins de 10m, pkc elle est dans la piece juste sous ma chambre ^^.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, ce sont des montages qui ont déjà été réalisés. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Gwenn56 | Y'a quelqu'un??? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |