| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : PC "gamer" tour ~1000€ |
Gwenn56 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Gwenn56 le 25-01-2010 à 15:38:11 |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 11:30:31 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pourquoi un Open Office à 60€ ?
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Zack38 |
|
Gwenn56 | Pour le open office, j'avais mal écris :s
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | J'ai pas bien pigé la réponse sur Open Office.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Gwenn56 | Nan open office est gratuit et j'avais mis un prix devant, erreur de ma part.
Message cité 1 fois Message édité par Gwenn56 le 25-01-2010 à 11:53:53 |
Gwenn56 | ben c'est ce que je viens d'écrire -_- Message édité par Gwenn56 le 25-01-2010 à 11:48:46 |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 11:48:35 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ok, il a édité. Je me demandais si c'était pas parce qu'il voulait un MS Office ... Il y a tellement de freeware de qualité ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
madjpm |
|
Gwenn56 | Niveau processeur CM, je ne sais pas si je pourrais pas plutot prendre un meilleur proc, et une CM moins chere? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | HX 650 bruyante ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Zack38 |
|
Gwenn56 | Je ne sais overclocker que le proc a partir du bios, je n'ai pas trouver ou compris les tuto pour overclocker la RAM ou CG, et sinon je compte overclocké un peu le proc |
logicsystem360 | Hum un caviar black ? prend plutot une blue |
Gwenn56 | pourquoi donc ?? ^^ je ne connais pas la différence et j'aimerais avoir un avis ^^ |
madjpm |
|
Gwenn56 |
Gwenn56 | J'ai une question, pour capté le wifi de ma livebox, je deverais acheter un adaptateur wifi ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ta livebox n'est pas à coté de ton pc ? Si c'est le cas, oui, il te faut un dongle ou une carte fille wifi. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pas sur de bien comprendre. Si tu as 1 mètre entre la box et le pc, mets un cable ethernet. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Gwenn56 | Lol, nan, y'as plus de 20m, mon pc sera dans ma chambre qui est au premier étage et ma livebox est au rez de chaussé ^^ |
saian78 Dyslexics have more fnu! |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Gwenn56 | Saian78, oui j'ai déja testé, je vais presque tous les jours avec une psp fat en wifi |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message édité par twistou le 25-01-2010 à 15:05:42 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
saian78 Dyslexics have more fnu! |
|
Gwenn56 | a ouai, nan mais la quand je suis sur ma psp, c'est moins de 10m, pkc elle est dans la piece juste sous ma chambre ^^.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, ce sont des montages qui ont déjà été réalisés. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Gwenn56 | Y'a quelqu'un??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |