Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui reboot au bou de 3 sec, aucun affichage a l'ecran ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui reboot au bou de 3 sec, aucun affichage a l'ecran ...

n°7300707
linformati​cien1
Posté le 23-01-2010 à 13:21:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros soucis, ce matin j'ai voulu demarer mon pc mais au bout de quelques secondes toujours rien d'afficher a l'écran ... et le pc reboot sans cesse (j'entends le lecteur cd qui 'chercher' toute les 3/4 secondes)
 
Config:  
 
* DD 80 Go => Win XP, Win 7, Ubuntu
* DD 1TO => Donnés
* 1Go RAM  DDR
 
L'écran fonctionne je l'ai essayer sur un autre pc, j'ai essayé avec une autre ram sa ne change rien, j'ai essayé sans les disque dur => toujours pareil et pareil, en débranchant tout les câbles usb, ethernet derrière le pc sa reviens au même :/
 
Savez vous d'où cela peut venir?
 
Merci par avance,
Bonne journée
Benjamin.
 

mood
Publicité
Posté le 23-01-2010 à 13:21:27  profilanswer
 

n°7301114
linformati​cien1
Posté le 23-01-2010 à 19:36:45  profilanswer
 

Sa ne viens pas non plus de l'alim, je viens de tester avec une autre .... reste processeur et carte mère, mais je pencherais plus pour la CM ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui reboot au bou de 3 sec, aucun affichage a l'ecran ...

 

Sujets relatifs
Voltage ram et windows Seven, mon PC s'éteint tout seul...Demarrage windows ecran pixelisé
Config PC pour jeuxL'ordi démarre mais pas Windows (écran noir)
Conseil pour l'achat d'un écran + enceinteGTX275 - Perte affichage - ecran noir
PC qui ralenti, gel,.... HELP HELP je trouve pasConseils Config Jeu 1300E PC+Ecran
Plus de sujets relatifs à : PC qui reboot au bou de 3 sec, aucun affichage a l'ecran ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR