ca veut tous simplement dire, qu'il faudra d'abord commencer par déterminer la puissance et donc consommation de minimum ta config complete (ecran si possible !) et donc choisir un ondulateur approprié en fonction de tous ceci !
et oui effectivement un bon onduleur coute chere !
mais je peut te dire que si comme moi tu subit de frequentes perturbations électriques, c'est pas du luxe, c'est même limite vital pour ta config et donc un investissement plus que judicieux !
Citation :
Le rôle premier d'un onduleur est de protéger votre ordinateur des variations et interruptions de tension. En effet, suivant votre lieu de résidence, les coupures (ou µcoupures) d'électricité, les baisses de tension ou les surtensions sont plus ou moins fréquentes. http://www.choixpc.com/onduleur.htm
|
pour te donner un exemple le mien tien mon pc et écran a peut pres 15 mns en cas de coupure, et donne l'information de fermeture a windows, quelques mns avant l'epuisement total de la batterie.
d'ailleurs quant twistou se penchera sur le problème, je manquerais pas de mi intéresser ^^
j'en ai deja un moi meme, mais je pense qu'il ne sera pas adapté a ma prochaine config
Message édité par saian78 le 01-02-2010 à 13:27:52